Kirsten Stewart, égérie Balenciaga, sublime dans ce rôle glamour
Publié le 30 juin 2012 à 10:50
Par Sabrina B.
Kristen Stewart dans la campagne Balenciaga Kristen Stewart dans la campagne Balenciaga
Kristen Stewart
Nicolas Ghesquière
Kristen Stewart
Kristen Stewart
La suite après la publicité

Pour Kristen Stewart, le garçon manqué, devenir une égérie de beauté était un beau challenge. L'héroïne de la saga Twilight, enrôlée par la maison Balenciaga, était à Paris il y a quelques jours pour une journée de promotion pour le nouveau parfum de la maison, Florabotanica, qui sortira en septembre prochain.

L'actrice américaine qui préfère les jeans et baskets aux robes fendues, s'exprime pour la première fois sur cette belle collaboration et sur son rôle le plus glamour. Une interview accordée à WWD. Extraits.

"A la base, la raison pour laquelle vous portez du parfum, c'est parce que vous souhaitez séduire. Moi, je n'étais pas du genre à voler le parfum de ma mère pour être sexy. J'étais plutôt du genre à traîner avec mes frères et à faire le contraire de tout cela. Je suis chanceuse car j'aime vraiment ce parfum et je suis une très mauvaise menteuse", déclare-t-elle.

A 22 ans, Kristen a la maturité et le recul des plus grandes. "Ce parfum est très vivant. En tant que jeune femme qui le porte, je trouve qu'il nous projette à un autre niveau. Genre : 'hey, regardez-moi'", dit-elle.

La campagne, shootée par Steven Meisel, met en scène Kristen dans une robe fleurie. Pour sa part, Nicolas Ghesquière ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle muse : "Quand j'ai pensé à ce parfum, j'ai pensé que Kristen serait la beauté parfaite pour le représenter." Le talentueux créateur a expliqué avoir remarqué la belle Kristen dans Panic Room et dans une série photo de Bruce Weber shoot pour Interview magazine.

À propos de
Mots clés
Beauté Égérie Interview Mode Parfum People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Alain Chamfort, une santé fragile dès l'enfance avant le diagnostic d'une lourde pathologie
Alain Chamfort, une santé fragile dès l'enfance avant le diagnostic d'une lourde pathologie
7 avril 2024
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
23 février 2024
Dernières actualités
Dernières news