Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kit Harington alias Jon Snow : Tantôt amoureux, tantôt méchant flippant...

10 photos
Lancer le diaporama
Le héros de "Game of Thrones" se dévoile dans le jeu-vidéo "Call of Duty : Infinite Warfare".

Avant de le retrouver plus revanchard que jamais aux côtés de la Mère des Dragons dans la série Game of Thrones, Kit Harington ne chôme pas.

L'interprète de Jon Snow vient de boucler le tournage de The Death and Life of John F. Donovan, premier film en langue anglaise de Xavier Dolan, dans lequel il tient le premier rôle. Il a également participé au projet Call of Duty : Infinite Warfare, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée et dans laquelle il apparaît aussi flippant que réaliste. Un personnage que Kit Harington a qualifié de "terrifiant", "imprévisible" et "fou"...

La star britannique a donc accepté de prêter son visage au célèbre jeu, lequel revient à ses racines avec une histoire de guerre classique, et pour la première fois dans l'histoire de la franchise, s'étend au-delà de la Terre pour explorer la vaste étendue du système solaire. L'acteur interprète l'Amiral Salen Kotch du Settlement Defense Front, face à un autre invité de luxe, le champion de l'UFC Conor McGregor, dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion.

L'histoire : Suite aux attaques surprises simultanées sur les forces de l'UNSA à Genève et la station lunaire, le lieutenant Nick Reyes est conduit à prendre le commandement du Retribution, l'un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Face à une adversité insoupçonnée, Reyes doit mener son équipe du SCAR contre l'implacable Settlement Defense Front, conduit par l'amiral Salen Kotch (incarné par Kit Harington). La liberté de tous les citoyens de la Terre est en jeu. Sortie le 4 novembre prochain.

Loin de ce personnage effrayant, on croisait encore le beau Kit dans un registre tout à fait différent, main dans la main avec sa chérie Rose Leslie (Ygritte dans Game of Thrones), il y a quelques jours à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image