Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman dirigée par Xavier Dolan

L'actrice américaine rejoint le beau casting du premier film en langue anglaise du cinéaste.

Alors que des questions se posent sur la carrière de Natalie Portman et son influence sur le départ de son mari Benjamin Millepied de la direction de la danse à l'Opéra de Paris, une belle nouvelle vient de surgir : l'actrice oscarisée rejoint le casting de la réalisation de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan, emmené par Kit Harington (Game of Thrones) et Jessica Chastain (Zero Dark Thirty). Nicholas Hoult (Mad Max - Fury Road) et Thandie Newton (Collision) en font également partie, tout comme Kathy Bates et Susan Sarandon.

C'est donc une nouvelle et magnifique distribution que Xavier Dolan a rassemblée pour sa première réalisation en langue anglaise. L'oeuvre suit l'histoire d'une star de la télévision qui correspond avec un jeune acteur qui débute, vivant avec sa mère en Angleterre. Leur vie prend une autre tournure quand la rédactrice en chef d'un tabloïd expose aux yeux de tous leur relation. Dix ans plus tard, le comédien revient sur ces événements au cours d'une interview.

Le jeune cinéaste canadien, acclamé pour Mommy, dévoilera auparavant Juste avant la fin du monde, avec Léa Seydoux, Marion Cotillard, Vincent Cassel, Nathalie Baye et le jeune papa Gaspard Ulliel.

Natalie Portman, de son côté, a dévoilé en mai sa première réalisation, Une histoire d'amour et de ténèbres, qui a reçu un accueil mitigé et est actuellement à l'affiche d'un western dont elle est l'héroïne : Jane Got a Gun. Ce dernier est le plus gros flop de la carrière de l'actrice, avec seulement 800 000 dollars de recettes dans (pourtant) plus de 1 200 salles américaines. Néanmoins, on la retrouvera bientôt dans Jackie, biopic consacrée à Jackie Kennedy, et dans Planetarium, de la Française Rebecca Zlotowski, avec également Lily-Rose Depp.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel