Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 12 - Denis Brogniart refuse que les ex-candidates posent nues

Denis Brogniart en février 2012 à Paris
2 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart en février 2012 à Paris

Cette douzième saison de Koh Lanta s'annonce pleine de surprises et forte en sensations. Ce matin, après la diffusion du premier épisode, Denis Brogniart a accordé de son temps aux journalistes pour répondre à leurs questions.

De terribles orages...
Le tournage en Malaisie n'a pas été facile tous les jours. En effet, sur quarante jours, l'équipe de production a dû faire face à pas moins d'une trentaine de terribles orages. Et lorsqu'on lui demande si tout s'est bien passé, l'animateur plaisante : "Oui, on n'a eu que deux morts : un chat et un iguane." Voilà bientôt onze ans que le journaliste sportif présente le célèbre programme d'aventure de TF1.

Les candidats ont été victimes des conditions climatiques difficiles, Denis Brogniart raconte qu'ils ont même dû arrêter de tourner un conseil pendant pas moins de quatre heures, car toutes toutes les sources électriques avaient été coupées. La panique !

Philippe, un candidat hors du commun
S'il ne s'autorise pas de coup de coeur, Denis Brogniart parle malgré tout beaucoup de Philippe, véritable phénomène du casting de cette douzième saison. Il nous promet que ce dernier va en émouvoir plus d'un. Philippe dit s'être préparé pas moins de dix ans pour participer à Koh Lanta. "Le plus physique de tous les aventuriers, c'est Philippe, c'est un type qui m'a bluffé dès le départ", confie l'animateur, qui ajoute que le doyen Bernard est également en forme. Philippe, tout comme Bernard, fait partie des quatre candidats à ne pas rejoindre d'équipes lors du début du premier épisode. Ils vont donc débuter leur aventure Koh Lanta aux côtés de deux autres candidats sur l'Ile des bannis, nouveau concept de ce Koh Lanta.

L'Ile des bannis
Mais quand ces derniers pourront-ils retrouver les autres aventuriers ? Denis Brogniart ne veut pas gâcher le suspense mais confie qu'on les retrouvera lors du second épisode : "Il faut s'imaginer qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire. On ne leur a pas dit qu'ils allaient être intégrés. Ils ne se sont pas non plus dit qu'ils étaient éliminés." Pour rejoindre une équipe, les quatre bannis devront se vendre, expliquer pourquoi ils doivent être intégrés.

Denis alias Le Grand Frère
Orages ou autres folies climatiques, rien n'empêchera jamais notre Denis national d'assurer Koh Lanta. Déçu que d'anciens candidats tels que Catherine et Anthony aient pu participer aux Anges de la télé-réalité, une émission ayant une toute autre optique que celle de Koh Lanta, il avoue néanmoins ne pas être en droit de les en empêcher.

Il s'accorde en revanche le droit de discuter avec quelques-unes des candidates afin qu'elles ne se laissent pas entraîner et finissent par poser nues dans des magazines. Il est comme cela, Denis, il a des principes vis à vis de ses poulains. Et cette année, pas de doute, plus d'une demoiselle risque d'être contactée pour prendre la pose car le casting regorge de véritables beautés...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel