Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 2014 - Coumba s'exprime sur le retour : ''On connaît les risques''

Koh Lanta, émission phare de TF1, endeuillée cette année par la mort du candidat Gérald Babin et le suicide du médecin Thierry Costa, s'apprête à revenir en 2014 pour une nouvelle saison all stars, dont le lieu reste à définir après le démenti de la chaîne sur le choix du Cambodge. À cette occasion, une ancienne participante revient sur les conditions de l'aventure. Coumba Baradji, figure majeure du jeu, se livre dans les pages de Oops !.

Après avoir participé à trois reprises à Koh Lanta, le jeu n'a plus aucun secret pour la sympathique Coumba. Lucide sur les difficultés qu'impose ce type d'aventure, elle explique ne pas être choquée par la rapidité avec laquelle TF1 et Adventure Line Productions cherchent à remettre en scelle l'émission. "2014, c'est quand même loin. C'est dramatique, ce qui s'est passé, mais Koh Lanta reste une aventure sportive, et en y allant, on connaît les risques. On sait qu'on va mourir de faim, on sait qu'on peut être blessé", explique-t-elle à Oops !. Toutefois, pas question pour la jeune femme, toujours hôtesse de l'air et apprentie comédienne vue dans Empreinte criminelle sur France 2, de signer pour son retour. "Je ne veux pas le refaire. (...) Je n'ai pas envie de terminer sur une fausse note", explique-t-elle.

Alors que la nouvelle saison de ce Koh Lanta all stars pourrait accueillir Moundir et Ugo, déjà prêts à revenir sur le devant de la scène, la mort de Gérald Babin et le mystérieux suicide du Dr Thierry Costa resteront forcément dans tous les esprits, y compris celui de Coumba. "Avec les anciens candidats, on n'a pas compris son geste puisqu'il n'a jamais été visé directement. (...) Il n'avait pas été mis en cause. Je n'ai pas compris...", raconte, émue, la jeune femme. Thierry Costa s'est suicidé le 1er avril dernier, en s'injectant un puissant anesthésiant et en laissant une lettre d'adieu.

Thomas Montet

L'interview de Coumba est à lire dans "Oops !" en kiosques le 20 septembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel