Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta, de retour après le drame : Moundir l'aventurier prêt à repartir

Moundir à nouveau prêt à régner dans la pampa de Koh Lanta ?

Les fans l'attendaient. Et depuis quelques semaines, TF1 et la production de Koh Lanta nous préparaient au retour de l'émission culte qui a tourné au cauchemar en mars dernier lorsqu'un candidat, Gérald Babin, a trouvé la mort en plein tournage. Une information judiciaire pour homicide involontaire a d'ailleurs été ouverte le 24 juillet. Mais c'est pourtant dans ce contexte que TF1 a malgré tout décidé d'annoncer la reprogrammation de Koh Lanta pour 2014 avec une édition all stars. En effet, la chaîne a mandaté Adventure Line Productions, lui demandant d'établir les conditions de ce retour.

Certes, les avis sont partagés - le jeu a tout de même "causé" deux morts, celle de Gérald Babin et celle du médecin Thierry Costa, qui s'est donné la mort -, mais s'il y en a qui sont favorables au retour de l'émission, ce sont bien les anciens participants ! Et parmi eux, le grand Moundir, qui a très envie de se relancer dans l'aventure : "Je pourrais repartir, s'ils envoient vraiment les meilleurs. Quand on dit all stars, c'est pas pour mettre des réservistes." De là à s'envoler dès demain ? Moundir n'a pas la forme physique, mais il compte bien s'entraîner : "Ce Koh Lanta-là sera attendu comme jamais et doit représenter une belle histoire."

Mais Moundir n'est pas le seul. Ugo, dernier gagnant de l'aventure, rêve également de faire son baluchon : "Du temps est passé et j'attendais son retour car je constate tous les jours l'impact de l'émission dans le regard des enfants." Ugo, prêt à foncer, déclare qu'il s'est toujours senti en sécurité durant le jeu et rappelle qu'un drame peut survenir partout. Reste à savoir si Gégé sera également de la partie.

Si Denis Brogniart a exprimé sa joie quant à ce retour de Koh Lanta - on a pu lire sur TF1 : "Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh-Lanta. Vous m'avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m'a été précieux. Je pense aussi aujourd'hui à mon ami Thierry, à Gérald et leurs familles. Merci à tous et à bientôt" -, la famille de Gérald Babin, contactée par Le Parisien, n'a pas souhaité réagir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel