Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Denis Brogniart à propos de Koh Lanta 2014 : 'Un lieu efficace en terme de rêve'

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, les rumeurs concernant le tournage au Cambodge d'une nouvelle saison de Koh Lanta ont été démenties par la chaîne. Alors que le retour sur l'antenne de l'émission d'aventure de TF1 a bel et bien été confirmé, le flou reste entier sur les détails. Lors d'un déplacement à Metz, le sportif Denis Brogniart en a dit un peu plus sur cette nouvelle édition au site du journal Républicain Lorrain.

C'est afin de soutenir l'association L'Étoile de Martin, parrainée par Estelle Denis et Fabrice Santoro, que Denis Brogniart, Yannick Noah et d'autres ont échangé quelques balles de tennis. L'occasion pour l'animateur de faire une bonne action, de se muscler les bras, mais aussi de donner quelques informations au sujet du futur Koh Lanta. S'il n'est en effet pas envisagé de tourner au Cambodge, lieu où en mars dernier le candidat Gérald Babin a trouvé la mort et où le médecin de l'équipe, Thierry Costa, s'est suicidé, Denis Brogniart l'avoue, la production ALP (Adventure Line Productions) recherche actuellement le lieu idéal : "Ce qui est sûr, c'est que Koh Lanta va revenir. On est en train de participer à une réflexion intense pour que le tournage se passe dans les meilleures conditions possibles." Et les critères pour trouver la fameuse destination sont très précis comme l'explique le journaliste de TF1 : "Il faut que ce soit un lieu qui soit efficace en terme de rêve et qui soit exactement dans le cahier des charges qui est le nôtre à tous niveaux. Que ce soit au niveau médical, sécurité et sureté."

Pour Denis Brogniart, le plus important n'est finalement pas le lieu choisi pour cette édition de Koh Lanta all stars, mais le simple fait que l'émission d'aventure perdure : "Ce qui est positif, c'est que les dirigeants de TF1 ont décidé de repartir, et ça, c'était très très important pour moi à titre personnel, mais aussi pour les gens de la production, parce qu'on a beaucoup souffert depuis quelques mois. On a été blessé dans notre chair et on a envie de repartir mais quand, c'est encore prématuré pour le dire."

En attendant de savoir où se déroulera Koh Lanta 2014, ALP et TF1 ont envoyé un mail à tous les anciens candidats pour leur proposer de participer à ce Koh Lanta all star. On sait déjà que Moundir et Ugo sont partants pour de nouvelles aventures. Notre Gégé sera-t-il aussi au casting ? Réponse dès que possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image