Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2020 - Fabrice assommé par des cubes : "Même pas mal !", la Toile hilare

Koh-Lanta 2020 - Fabrice assommé par des cubes : "Même pas mal !", la Toile hilare
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 6 novembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Fabrice, discret candidat en général, a cette fois brillé sur l'épreuve de confort en binôme avec sa copine Lola. Mais à la fin de l'épreuve, il a été assommé par sa propre construction ! De quoi faire hurler de rire Twitter. Lui-même a réagi à sa mésaventure.

C'était un épisode spécial de Koh-Lanta, les 4 Terres que les téléspectateurs de TF1 ont pu regarder le 6 novembre puisque tous les candidats sur l'île se retrouvaient en binôme après avoir pioché une pierre de couleur dans un sac. Par chance, Fabrice a été associé à sa grande complice du Nord, Lola. Sur l'épreuve de confort, ils ont tout donné.

La récompense était alléchante et, pour la savourer, il fallait réussir à récupérer et empiler vingt pièces en colonne et faire en sorte qu'elle tienne debout au moins cinq secondes. Alors que les colonnes de bois de chaque binôme tombaient inévitablement les unes après les autres, Fabrice et Lola ont fini par réussir les premiers à faire tenir la leur sous le décompte de l'animateur Denis Brogniart. Une joie immense pour le duo qui a donné lieu à une scène qui n'a pas manqué d'amuser le public. Alors que Lola sautait dans les bras de son partenaire, leur colonne de bois est tombée sur eux et particulièrement sur la tête de Fabrice. "Attention !", a hurlé l'animateur, trop tard. Une phrase qui risque bien de finir en mème comme son cultissime "Ah !", régulièrement utilisé sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, c'était alors le festival de la blague. "Fabrice qui gagne un brunch et un trauma crânien" ; "Fabrice a gagné l'épreuve de confort et 17 points de suture sur le crâne..." ; "Imaginez Fabrice sort sur trauma crânien et il embarque Lola dans sa chute" ou encore "Fabrice il aime trop se prendre des trucs dans la gueule", peut-on notamment lire. Même l'aventurier a commenté sa mésaventure sur Instagram. En story, alors qu'il partageait des vidéos de l'émission, il a écrit : "Même pas mal ! Dans la victoire, on ne sent pas la douleur. Heureusement, l'euphorie m'a fait oublier la douleur." Plus de peur que de mal donc !

A la fin de cet épisode de Koh-Lanta, c'est le duo formé par Laurent et Alix qui a été éliminé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image