Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2020 : Un candidat perd le contrôle, grosse frayeur en mer

Koh-Lanta 2020 : Un candidat perd le contrôle, grosse frayeur en mer
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Lors d'une interview accordée à TF1, Alexia Laroche-Joubert en a dit plus sur la nouvelle saison à venir de "Koh Lanta". On y apprend notamment qu'un candidat a eu quelques difficultés en se retrouvant en mer...

Le 21 février prochain, Koh Lanta : L'Île des héros débarque sur TF1 ! Le jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart est donc de retour et promet d'ores et déjà de nombreuses surprises, à commencer par le retour de cinq anciens aventuriers. À l'approche de cette nouvelle saison, la productrice Alexia Laroche-Joubert s'est exprimée pour le site TF1Pro sur les coulisses du tournage qui s'est déroulé aux îles Fidji. Parmi ses révélations sur la mécanique de l'émission et l'intégration des anciens héros, elle glisse une anecdote au sujet d'un candidat. D'après elle, ce dernier a frôlé le drame lors d'une épreuve en mer.

En effet, Alexia Laroche-Joubert assure que cette personne dont elle tait le nom a rencontré "de grosses difficultés" dans l'eau. "On savait qu'il n'avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d'apnée, mais il ne nous avait pas dit qu'il avait un problème avec la mer ! Je pense qu'il n'avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer. Certes, il nage mal, mais il sait se débrouiller dans l'eau", a-t-elle raconté. Et de poursuivre en laissant entendre que le candidat en question aurait bien pu se noyer : "En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s'aperçoit qu'il n'a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l'émission !" Une séquence que les téléspectateurs pourront bientôt découvrir sur leurs écrans.

Alexia Laroche-Joubert précise également qu'il ne s'agit pas du premier candidat "dans l'histoire de Koh Lanta" à ne pas être à l'aise dans l'eau. Souvenez-vous, en 2011, le programme accueillait Gégé dans l'aventure, un candidat emblématique et attachant par la suite condamné pour abus sexuels sur mineurs. Lors d'une épreuve où il devait transporter une pierre en nageant, il avait finalement fait du surplace dans l'eau... Une séquence culte et hilarante à revoir sans modération !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image