Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Des aventuriers attaqués, Denis Brogniart "condamne fermement"

Denis Brogniart - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Face au déferlement de haine subi par plusieurs candidats de "Koh-Lanta" depuis la diffusion du dernier épisode, Denis Brogniart a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Pour l'animateur de TF1, il était urgent de mettre le holà.

Du jamais vu ! Depuis l'élimination de Sam survenue vendredi 24 avril 2020 dans Koh-Lanta, les critiques fusent sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui s'en prennent à une poignée d'aventuriers, de manière extrêmement virulente. Entre menaces de morts, insultes à répétitions ou encore attaques sur leurs familles, les candidats vivent un moment très douloureux. Inès a notamment poussé un gros coup de gueule samedi 25 avril sur sa page Instagram, rappelant à tous qu'il ne s'agit que d'un jeu et que la réaction des haters est complètement disproportionnée. Même topo pour Régis, ce père de famille qui a vu ses enfants êtres menacés par des anonymes. Des attaques délibérées qui dépassent l'entendement !

Denis Brogniart en a bien évidemment eu vent. Choqué, l'animateur s'est saisi de ses réseaux pour faire un rappel à l'ordre très fort. "Je m'associe aux aventuriers de Koh-Lanta pour condamner le plus fermement les insultes inqualifiables reçues de manière anonyme par certains d'entre eux sur les réseaux sociaux. On peut vivre cette aventure devant son écran avec passion et respect", a indiqué sa publication pourvue de la légende suivante : "Dans #kohlanta on peut exprimer son désaccord, sa déception, sa surprise autrement qu'en déversant des torrents de haine le plus souvent anonymement. Ce n'est qu'un jeu @kohlantatf1 ! #respect."

Nombreux sont les anciens candidats du jeu à avoir commenté son post en allant dans son sens, comme Steeve, Linda ou encore Eric. Mais là encore, les internautes les plus passionnés ont voulu faire débat, estimant que le programme n'était plus ce qu'il était avant. "Vous n'avez qu'à revenir aux fondamentaux au lieu de transformer votre émission en émission de télé réalité", "Quand on voit un Sam aventurier qui se fait virer contre une Inès qui fait que bronzer chaque 10 minutes, ça nous saoule", "Si l'émission se rapprochait plus du format Survivor, il y aurait une bien meilleure ambiance autour du jeu", a-t-on pu lire. De quoi justifier les insultes portées aux candidats ? Évidemment que non !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel