Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : les téléspectateurs en euphorie après la victoire record de Jean-Charles à l'orientation

Koh-Lanta : les téléspectateurs en euphorie après la victoire record de Jean-Charles à l'orientation
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
8 photos
Il est l'outsider de cette édition de "Koh-Lanta, Le Totem maudit" ! Jean-Charles a su se hisser jusqu'en finale de la célèbre émission de survie. Ce fustier au coeur tendre a fait preuve de gentillesse, de douceur mais aussi de stratégie lorsqu'il le fallait. Désormais, le voilà qualifié pour les poteaux !

Le casting de Koh-Lanta, Le Totem maudit semblait sportif, entre le basketteur Yannick, la danseuse Olga ou encore les coachs Anne-Sophie et Samira. Finalement, aucun d'entre eux n'est arrivé en finale. Jean-Charles, le fustier qui se présentait comme peu sportif et peu stratège a finalement bien mené sa barque !

En effet, il a échappé aux éliminations, a brillé lors d'une épreuve éliminatoire face à Olga et Fouzi et a fini la course d'orientation en premier, en 36 minutes de recherche seulement ! Un joli parcours qui fait réagir les internautes sur Twitter. Ce sont tout d'abord les fans de la première heure de Jean-Charles, qui a cherché son poignard du côté de la Pierre tachetée, qui ont fait exploser leur joie sur le réseau social. "Jean-Charles il a gagné aucune épreuve Il a fait aucune stratégie et ils gagnent l'orientation en 36 minutes c'est vraiment un génie il a tué le jeu", "IL L'A FAIT ! IL A GAGNÉ UNE ÉPREUVE !","Jean Charles qui après avoir tout perdu gagne l'orientation, MAIS CEST QUOI CETTE DINGUERIE ! Incroyable", "Plus gros hold up de l'histoire de l'orientation JC et sa méthode 'cueillette de champagnion'", "Jean Charles, cet escroc tellement attachant", a-t-on notamment pu lire.

Certains internautes ont quant à eux plutôt été surpris par cette performance incroyable : "Les deux qu'on soupçonnait pas réussissent l'orientation et vont sur les poteaux bravo à eux", "Jean Charles et Géraldine en final sur les Poteaux ?????????????????????".

Enfin, il y a ceux qui croyaient en Jean-Charles avant-même le début de l'épreuve : "Les frissons en pensant au capitaine JC à l'orientation ce soir. Va mon champion. C'est ta saison", "Imagine Jean Charles il les pulvérise sur la course d'orientation. Imagine il gagne".

Reste à savoir si Jean-Charles sera aussi à l'aise sur les poteaux la semaine prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image