Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Namadia éliminé pour de bon, grosses tensions sur le camp depuis son départ !

Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
20 photos
C'était la grosse surprise du dernier épisode de "Koh-Lanta, La Légende" : Coumba, éliminée aux ambassadeurs, et Namadia, éliminé au conseil, se retrouvent sur l'île des bannis. Les deux aventuriers doivent s'affronter lors d'un duel. Le gagnant poursuit l'aventure parallèle en attendant son prochain adversaire tandis que le perdant est définitivement éliminé. Et c'est malheureusement Namadia qui quitte le jeu pour rejoindre la résidence du jury final.

Mardi 26 octobre 2021, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende. Coumba et Namadia se retrouvent sur l'île des bannis, la même qu'ont récemment quitté Ugo et Clémence. Si eux ont réintégré le jeu à la réunification, le grand gagnant de cette nouvelle série de duels fera son retour lors de l'épreuve d'orientation ! Pour commencer, Coumba et Namadia s'affrontent. Que le meilleur gagne !

L'île des bannis

Coumba, installée sur l'île des bannis après son élimination lors de la réunion des ambassadeurs, retrouve Namadia qui débarque au lendemain du conseil. Elle n'en revient pas ! "J'attendais tout le monde sauf toi", lance-t-elle. De son côté, l'ancien rouge estime avoir "pris un coup de couteau dans le dos" de la part d'Alexandra, qui a voté contre lui.

Place à l'affrontement. Les deux aventuriers ont pour mission de former une vague à l'aide de onze pièces de bois. Un jeu difficile qui demande une bonne réflexion, de la logique et du calme. Tous les deux galèrent et c'est finalement Coumba qui remporte le jeu ! Namadia est donc définitivement éliminé. Il est déçu de sa performance et espère que sa femme et ses cinq enfants seront fiers de lui.

Tensions sur le camp après l'élimination de Namadia

Sur le camp, le départ de Namadia n'est pas digéré. Jade est toujours anéantie par le départ de Namadia. Elle n'a pas dormi de la nuit et regrette encore son ami éliminé. L'aventurière en veut à Alix et Alexandra, le "duo machiavélique". Mais c'est surtout Alexandra qui en prend pour son grade : Jade estime que c'est elle qui est à l'origine de la stratégie. "C'est une vraie sorcière", lâche-t-elle.

De son côté, Laurent estime que l'instigatrice de tout ça est Clémence, qui n'aurait pas dû donner son amulette d'immunité à Alix. Il a pour but de venger son ami en éliminant Clémence, Alix et Alexandra. A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image