Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un aventurier phare papa pour la 1ere fois ! Grande annonce en photo

Koh-Lanta : Un aventurier phare papa pour la 1ere fois ! Grande annonce en photo
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
La famille "Koh-Lanta" s'agrandit. En effet, un bébé aventurier vient tout juste de pointer le bout de son nez. Son papa n'est autre que l'un des participants emblématiques du mythique jeu de survie de TF1 !

Heureuse nouvelle pour un ancien aventurier de Koh-Lanta. Il s'agit de Freddy, qui compte cinq participations au jeu de survie de TF1 (en 2009, 2010, 2012, 2014 puis 2021). Le charmant blond aux yeux bleus est devenu papa pour la toute première fois. C'est sur les réseaux sociaux qu'il partage son bonheur sans nom, avec sa belle et douce Morgane.

Ce jeudi 16 juin 2022, Freddy s'est saisi de son compte Instagram afin d'y publier une première photo de son adorable bébé. "Trop d'amour aujourd'hui pour mon petit Noé ! Je suis le plus heureux des Papas", écrit-il en légende de ce tendre cliché. C'est donc un petit garçon qui a pointé le bout de son nez ! En commentaires, le couple a reçu bon nombre de messages de félicitations, notamment de la part des amis aventuriers de Freddy. Claude Dartois, Laurent Maistret, Cindy Poumeyrol ou encore Clémence Castel se sont glissés dans son fil de commentaires. Même Denis Brogniart a écrit un petit mot. "Pensées amicales en ce jour magique! La famille la base cher Freddy! Amitiés", lit-on.

C'était sur ce même réseau social de partage d'images que le couple avait annoncé la grossesse de Morgane. Le 5 avril 2022, les amoureux avaient partagé une photo en noir et blanc. Freddy prenait la pose le sourire aux lèvres et le visage tout près du ventre déjà bien arrondi de la future maman. Morgane tenait dans sa main une échographie montrant les premières images de bébé in utero. Le chat de la famille apparaissait également sur la photo. En commentaires, de nombreux internautes avaient félicité les futurs parents.

Ce bébé, Freddy et Morgane le souhaitaient de tout leur coeur. En effet, en août 2021 déjà, il évoquait son envie de paternité en interview pour Purepeople.com. "Un bébé, c'est prévu, lâchait-il. On ne sait pas quand il va arriver mais on a envie d'agrandir la famille et de faire le tour du monde avec un bébé." Désormais, la petite famille est au complet !

Toutes nos félicitations à Freddy et sa belle Morgane pour l'arrivée de leur premier bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image