Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un aventurier subit une lourde opération à cause du jeu, photos depuis l'hôpital...

Koh-Lanta : Un aventurier subit une lourde opération à cause du jeu, photos depuis l'hôpital...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Sa participation à "Koh-Lanta" lui a valu bien des dommages physiques... et même un passage à l'hôpital ! Un ancien aventurier du célèbre jeu de survie de TF1 et ALP se retrouve sur la table d'opération plus d'un an après le tournage de son édition. Il s'explique et révèle ce dont il souffre, photos et vidéos à l'appui.

Koh-Lanta laisse des séquelles, les aventuriers le savent mieux que personne. L'un d'entre eux est d'ailleurs contraint de subir une lourde opération plus d'un an après le tournage de son édition. Il s'agit de Laurent, révélé au grand public lors de sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020. Sur les réseaux sociaux, il partage ce pépin de santé qu'il soigne seulement maintenant.

Chaque étape est publiée. Tout d'abord, sur Instagram, Laurent partage la photo d'un panneau directionnel à l'hôpital. Il est alors indiqué où se rendre pour aller au service chirurgie ambulatoire. C'est alors qu'il se filme dans les parties communes de l'établissement. "C'est parti, opération du genou ! Pas serein le gars...", lance-t-il. Puis, c'est le moment de découvrir sa chambre. Sur son lit, ce professeur d'histoire et géographie qui avait été menacé de décapitation trouve un collant, un slip jetable, une blouse et des surchaussures. Il enfile le tout et est alors prêt pour l'opération !

Après un petit moment passé au bloc, Laurent est de retour. Son genou droit présente un bandage. Tout semble s'être bien déroulé ! D'ailleurs, en vidéo, il donne des nouvelles : "Je vais commencer la rééducation. J'espère pouvoir accélérer un petit peu. En tout cas tout va bien. Je vous remercie pour vos petits messages." Enfin, l'apprenti Robinson partage une photo sans pansement, et des cicatrices sont visibles. En légende de ces images, Laurent s'explique un peu plus. "Opération des ligaments croisés. Depuis le temps, depuis Koh-Lanta je boitais, il fallait donc bien y passer...", confie-t-il.

C'est donc depuis sa participation à Koh-Lanta qu'il souffre ! Rappelons que Laurent a été éliminé lors de la semaine des binômes. Son destin était lié à celui d'Alix. Lors du conseil, le duo n'était pas immunisé et Laurent a récolté un maximum de votes contre lui. C'est ainsi qu'il a entraîné sa camarade dans sa chute. Cette édition des 4 Terres a finalement été remportée par Alexandra, qui représentait les Verts de l'Est avec Laurent. L'édition a également été marquée par la mort de Bertrand-Kamal, atteint d'un cancer du pancréas, en pleine diffusion en septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image