Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un aventurier victime de vol et vandalisme, "le butin ne lui a pas plu" !

Koh-Lanta : Un aventurier victime de vol et vandalisme, "le butin ne lui a pas plu" !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Les aventuriers de "Koh-Lanta" survivent à la faim, à la fatigue, au manque d'hygiène et de leurs proches. Mais ils ne sont pas intouchables pour autant. L'une des figures emblématiques du célèbre jeu de TF1 a ainsi été victime d'actes de vandalisme et de vol à plusieurs reprises. Il raconte, très énervé...

Coup dur pour l'un des aventuriers phares de Koh-Lanta. Maxime, révélé en 2019 dans La Guerre des chefs puis revu dans l'édition All Stars La Légende en 2021, est agacé. En story sur Instagram, lundi 25 juillet 2022, il ne manque pas de partager son mécontentement. Ainsi, l'aventurier qui est guide de survie au quotidien se saisit de son compte afin de pousser un coup de gueule... après avoir été victime de vandalisme à plusieurs reprises.

Tout d'abord, Maxime poste une photo de la vitre avant de sa voiture, cassée. "Comme un lundi. Ville de Poitier, Mairie de Mignaloux, vous réagissez quand ? Ça fait deux fois en trois semaines ! Ras le bol, s'énerve-t-il. Le mec n'a pas de vie. Péter ma vitre pour me voler trois sacs Décathlon à 3 euros contenant des cordelettes et des planchettes pour faire du feu sur mes ateliers de survie. Abruti de la vie ! Je ne te souhaite rien de joyeux, c*nnard !"

Et ce n'est pas tout. En s'éloignant, l'ex-camarade de Cindy Poumeyrol dans Koh-Lanta réalise quelques mètres plus loin que le contenu de son sac a été tout simplement jeté en pleine nature. En légende de la photo de sa découverte, il s'énerve une nouvelle fois. "Ah ! Le butin ne lui a pas plu. Pollueur en plus. J'ai hâte de te croiser avec mon sac à 4 euros sur le dos, parce que je vais le reconnaître direct t'inquiète mon gars", lance Maxime. L'affaire ne s'arrêtera pas là : ce pro de la survie entend bien retrouver le voleur. "En attente des résultats des caméras situées autour de l'endroit où tu t'es posé. Quatre maisons avec caméras autour de toi, je vais bientôt voir ta tête mon gars", précise-t-il.

Puis, toujours dégoûté, Maxime partage une autre story sur Instagram. Cette fois, il interpelle sa ville et regrette de ne pas être pris au sérieux. "Moi qui attend toujours une réaction sur les actes de vandalisme à répétition dont ils n'ont clairement rien à foutre", écrit-il. Enfin, il tague un député avec qui il se dit "ravi de pouvoir échanger sur la réalité". Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image