Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Une candidate métamorphosée, avant/après bluffant de son évolution physique !

16 photos
Voir 16 photos
Koh-Lanta : Une candidate métamorphosée, avant/après bluffant de son évolution physique !
Les candidats d'émissions, et notamment de "Koh-Lanta", partagent pour la plupart leur quotidien sur leurs réseaux sociaux respectifs. C'est le cas d'une ancienne aventurière du jeu de TF1, qui partage son incroyable transformation physique en photos sur Instagram.

Depuis sa participation à Koh-Lanta, La guerre des chefs en 2019, Angélique a bien changé. Sur les réseaux sociaux, la jeune cannoise partage son quotidien de fitness girl et notamment son évolution physique. Mardi 27 avril 2021, ce sont des photos avant/après bluffantes que l'ancienne apprentie Robinson publie.

La belle Angélique prend la pose en sous-vêtements afin de mieux montrer sa transformation. Elle passe d'une jolie silhouette à un corps ultra athlétique, abdos en béton, jambes et bras plus musclés que jamais. "Un bout de mon parcours... Ne baissez jamais les bras, d'où vient NJ ? N'abandonne jamais. Il faut toujours commencer par le début !", lance la jeune femme de 26 ans en légende de ces images impressionnantes de sa métamorphose.

Et d'expliquer cette évolution physique plus en détails : "Huit ans de travail acharné, 52 kilos sur la première photo, 54 kilos sur la deuxième, 68 kilos sur la troisième et 58 kilos aujourd'hui, sur la dernière photo." Consciente que son nouveau corps sculpté n'est pas au goût de l'ensemble de ses 97 000 followers sur Instagram, Angélique anticipe les critiques : "Oui, je n'ai pas le physique que tout le monde rêve. Mais j'ai le physique conditionné pour ma prochaine compétition, et ce physique ne dure qu'un temps."

En mai 2019, après le tournage de Koh-Lanta, la jeune gérante d'une pizzeria affichait une toute autre silhouette. Durant le jeu, elle a perdu "entre 5 et 7 kilos". Du poids qu'elle a rapidement repris dès le retour à la maison, comme l'avait expliqué en exclusivité à Purepeople.com à l'époque : "Je n'ai pas eu du tout de mal à les reprendre, j'ai même repris le double. Je suis partie à 58 kilos, je suis descendue vers les 51-52 kilos et je suis remontée à 65 kilos ! C'est formidable, j'adore !" Mais pas question de se laisser aller, Angélique avait dans la foulée entamé une diet et repris le sport afin de "récupérer la forme, petit à petit".

Aujourd'hui, l'ancienne camarade d'Aurélien, Cindy ou encore Maxime dans Koh-Lanta a atteint son objectif. Grâce à ce corps bodybuildé, elle espère remporter la prochaine compétition à laquelle elle participera !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image