Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angélique (Koh-Lanta) méconnaissable : avant/après bluffant... à 2 minutes d'écart !

12 photos
Voir 12 photos
Sur les réseaux sociaux, Angélique partage son quotidien. La jeune femme au corps d'athlète a récemment bluffé ses followers en publiant un avant/après étonnant. Une belle leçon aux influenceurs d'Instagram !

Angélique a été révélée au grand public en 2019 lors de sa participation à Koh-Lanta, La Guerre des chefs sur TF1. À l'époque, la jeune femme s'était présentée comme gérante d'une pizzeria dans le Sud de la France. Aujourd'hui, elle se consacre pleinement à sa passion : le fitness. Sur les réseaux sociaux, l'aventurière également vue dans Les Anges de la télé-réalité (NRJ12) partage sa transformation physique.

Mercredi 24 février 2021, sur Instagram, Angélique partage un étonnant avant/après. Sur la première image, elle affiche sa silhouette en sous-vêtements rose. Sur la seconde la jeune sportive affiche un ventre plus plat, une taille plus affinée, des cuisses tout aussi musclées mais plus affûtées et un teint plus hâlé. Les deux photos sont prises à quelques secondes d'intervalle, à posture différentes. La jeune femme dénonce là les dérives des réseaux sociaux, où comment les influenceurs font croire à leurs followers à un corps qui n'est finalement pas le leur...

"À ton avis, combien de temps entre ces deux photos ? Lumière, posture, ajustement des sous-vêtements. En seulement deux minutes, je suis méconnaissable. Ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur les réseaux... Le changement ne se fait pas en quelques jours et heureusement, résultats progressifs et au long terme", écrit Angélique en légende de cet avant/après bluffant.

En commentaires, les internautes n'en croient pas leurs yeux. Ils sont nombreux à estimer le temps entre les deux photos à plusieurs mois voire années. Mais Shanna Kress, figure emblématique de la télé-réalité, connait bien le système. "Le temps de rentrer ton ventre", lance-t-elle sous le cliché.

Comme quoi, les apparence peuvent être trompeuses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image