Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta - Une ex-candidate enceinte de son 1er enfant : belle annonce avec son compagnon, un sportif connu

Koh-Lanta - Une ex-candidate enceinte de son 1er enfant : belle annonce avec son compagnon, un sportif connu
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
C'est une très belle nouvelle qu'a annoncé une ex-candidate de "Koh-Lanta" vendredi 8 avril 2022. Sur Instagram, elle a révélé attendre son premier enfant avec son chéri, un sportif professionnel bien connu.

Vendredi 8 avril 2022, les internautes et fans de Koh-Lanta ont eu la bonne surprise d'apprendre que la grande famille du programme allait s'agrandir. En effet, après les annonces de Myriam et Thomas (2021) ou encore d'Élodie (2021), c'est une autre aventurière qui a révélé attendre un heureux événement. Il s'agit de Diane Goulesque.

La jolie blonde a participé à Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020, aux côtés notamment du regretté Bertrand-Kamal ou encore de la gagnante de la saison Alexandra. Diane faisait alors partie de l'équipe orange, qui représentait l'Ouest de la France. La jeune femme avait malheureusement rapidement été éliminée de la compétition. Qu'à cela ne tienne, elle s'apprête à entamer aujourd'hui la plus belle des aventures avec son compagnon Thibault, le charmant rugbyman qui évolue au poste de demi de mêlée à la Section paloise, club de rugby à XV phare dans le Béarn. Le couple va en effet accueillir son premier enfant d'ici quelques mois.

"Thibault et moi attendons un mini nous pour août 2022. Quel bonheur et quelle impatience d'agrandir la famille après 6 ans d'amour", a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'une photo d'elle et Thibault. Sur l'image, Diane Goulesque en profite pour dévoiler une première échographie de bébé. L'ex-candidate de TF1 a également précisé que ce dimanche 10 avril aura lieu sa "gender reveal party pour savoir si bébé sera une petite fille ou un petit garçon".

Si Diane et Thibault se préparent à devenir parents, ils semblent en revanche encore éloignés du mariage. La faute au sportif professionnel. En effet, sa chérie Diane a souvent confié vouloir s'unir à lui. Elle lui a même demandé sa main lors de vacances aux Seychelles en 2021. Proposition que Thibault avait tout bonnement refusée !

Auparavant, lors d'une interview pour Purepeople.com après son élimination de Koh-Lanta, Diane nous confiait déjà son envie de mariage. Et la non-envie du rugbyman. "Il aurait peut-être fallu que je gagne pour qu'il le fasse, avait-elle lâché, amusée. J'attends la demande !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image