Koh-Lanta : Une ex-candidate enceinte, photos et confidences sur les débuts difficiles
Publié le 7 avril 2022 à 12:02
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne candidate de "Koh-Lanta" est enceinte de son troisième enfant. Une annonce qu'elle a faite ce jeudi 7 avril 2022, sur Instagram. Elle a dévoilé deux photos et en a profité pour se confier un peu sur cette grossesse.
Koh-Lanta : Une ex-candidate enceinte, photos et confidences sur les débuts difficiles
Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Elodie de "Koh-Lanta" enceinte de son troisième enfant Elodie de "Koh-Lanta" enceinte de son troisième enfant Elodie de "Koh-Lanta" avec son mari James et leurs filles Elodie de "Koh-Lanta" en Egypte avec son mari James
La suite après la publicité

La famille Koh-Lanta va s'agrandir prochainement. Après Myriam et Thomas de l'édition 2022 ou encore Freddy (2009, 2010, 2012, 2014 puis 2021), c'était au tour d'une autre aventurière d'annoncer un heureux événement sur Instagram.

C'est une belle surprise qu'Elodie Faelens a réservée à sa communauté Instagram, ce jeudi 7 avril 2022. La jeune femme de 36 ans, qui a participé aux Armes secrètes (2021) a publié des photos sur lesquelles elle pose en brassière de sport et legging. Et immédiatement, on peut voir que son ventre est un peu arrondi. Non, elle n'a pas mangé trop de chocolats de Pâques avant-l'heure. La coach sportive est bel est bien enceinte de son troisième enfant. "C'est parti pour le deuxième trimestre. Comme pour les 2 premières nenettes, ces 3 mois ont été difficiles. Et vous, plutôt team malade ou team #pleineforme enceinte #smallbabybump #14sa #baby3 #grossesse #bebe3 #debutdegrossesse #nauseesdegrossesse #laressourcerie #fitmam", peut-on lire en légende de la publication.

Rappelons qu'Elodie est en effet déjà l'heureuse maman de deux filles de 8 et 6 ans. Et elle voulait les rendre fières lors de sa participation à Koh-Lanta. La mère de famille, qui gère une salle de sport avec son mari James, n'est malheureusement pas restée très longtemps dans l'aventure. Elle a en effet été éliminée à l'issue du troisième épisode. Et le début de son expérience a été marqué par une chute au niveau de l'entrejambe. Une séquence qui avait beaucoup touché l'une de ses merveilles. "Ma petite poulette de 5 ans, à chaque fois qu'on revoyait ma chute, elle était en pleurs", avait-elle confié sur Instagram.

Interrogée par Purepeople sur l'éloignement avec ses filles, elle avait déclaré : "Je l'ai plutôt bien vécu car j'avais tout préparé avant mon départ. J'avais géré en amont pour que tout se passe bien, j'étais sereine. J'avais laissé plein des petits mots, des petites attentions et des surprises à la maison, pour qu'ils sentent que je suis là malgré tout. Après, forcément quand je suis rentrée ils m'ont dit que je leur avais manqué !"

Mots clés
Télé People People France Photo Beauté Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU Koh-Lanta 2024 : Nathalie a menti sur son âge, une candidate le savait déjà !
EXCLU Koh-Lanta 2024 : Nathalie a menti sur son âge, une candidate le savait déjà !
28 février 2024
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Alicia, une candidate explosive qui n'a pas peur d'aller au conflit play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Alicia, une candidate explosive qui n'a pas peur d'aller au conflit
24 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news