Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta - Une ex-gagnante dézingue Phil : "Je vais paraître méchante, mais..."

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
TF1 diffuse chaque mardi "Koh-Lanta, La Légende", son édition All Stars célébrant les 20 ans du jeu d'aventure en cette année 2021. Pour l'occasion, la production a fait appel à "la crème de la crème" des aventuriers. Parmi eux, Phil, candidat emblématique. Toutefois, il ne fait pas l'unanimité. Sur les réseaux sociaux, une ancienne gagnante de "Koh-Lanta" balance.

Dans Koh-Lanta, La Légende, ils sont encore six en lice sur le camp – Christelle, Loïc et Alix sont sur l'île des bannis. En effet, Claude, Laurent, Sam, Phil, Ugo et Jade, dernière femme encore dans le jeu, espèrent aller au bout de l'aventure. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs commentent, comme depuis le début, le déroulé du jeu. Parmi eux, Amel, gagnante de la deuxième édition de Koh-Lanta, qui ne mâche pas ses mots !

L'ancienne apprentie Robinson ne fait pas dans la dentelle sur Twitter. Mardi 23 novembre 2021, lors de la diffusion du douzième épisode de Koh-Lanta, La Légende, marqué par le départ de Loïc sur épreuve et l'élimination d'Alix au conseil, elle a livré son ressenti, comme beaucoup d'internautes. "Je vais paraître méchante. Mais franchement à chaque épisode je me demande ce que Phil fait dans les légendes... Inexistant en plus...", lance Amel. Et d'ajouter dans la foulée : "Et qu'est-ce qu'il pleure... Non vraiment un candidat ok. Une légende non."

En commentaires, les internautes ne sont pas d'accord. Ils sont ainsi nombreux à rappeler que Phil a marqué Koh-Lanta lors de ses précédentes aventures. Il a été éliminé à l'orientation lors de la douzième saison en 2012, offrant le poignard qu'il avait trouvé et ainsi sa place à Vanessa. Du jamais vu dans l'histoire du jeu de survie ! Puis, dans l'édition All Stars La Nouvelle édition en 2014, il avait été jusqu'aux poteaux. Aussi, il s'est montré touchant, fendant l'armure en évoquant son "bézot", son petit garçon Timéo.

Toutefois, Amel n'est pas la première à critiquer le casting de Koh-Lanta, La Légende. Mohamed, connu pour l'histoire de la chèvre, ainsi que Romuald avaient fait part de leur déception en apprenant qu'ils ne feraient pas le voyage jusqu'en Polynésie française. Amel, de son côté avait prévenu la production : elle ne souhaitait pas être rappelée ! "Non, je ne veux pas refaire #KohLanta. Mais Koh-Lanta a 20 ans, pas 10. Alors merci de prendre des candidats des dix premières saisons aussi, avait-elle déclaré sur Twitter en janvier dernier, quelques mois avant le tournage. Magie et découverte n'opèrent qu'une fois. Après, je trouve que ça manque de naturel. Mais je comprends que beaucoup veulent y retourner. Perso, j'ai besoin de vivre encore tellement de choses que je ne peux me permettre de faire une troisième fois la même aventure... La vie est trop courte pour refaire plusieurs fois la même chose. J'ai vécu un truc extraordinaire, mais je veux continuer à en vivre d'autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image