Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Alix éliminée, Ugo fait de l'ombre à Claude et Laurent, 2 colliers au conseil !

|
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
20 photos
Cette deuxième partie du douzième épisode de "Koh-Lanta, La Légende", l'édition All Stars célébrant les 20 ans du jeu d'aventure de TF1, a été marquée par une épreuve d'immunité très disputée mais aussi par l'élimination au conseil d'Alix. Ce n'est pas tout : face à Denis Brogniart, deux colliers d'immunité ont été brandis juste avant le dépouillement des votes.

La tricherie de Teheiura, privé de seconde chance sur l'île des bannis et directement envoyé à la résidence du jury final, est oubliée. Ce mardi 23 novembre 2021, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende. Lors du jeu de confort éliminatoire, c'est Loïc qui est arrivé dernier et a été contraint de quitter le jeu. Le grand gagnant n'est autre que Claude !

L'aventurier qui cumule désormais vingt-et-une victoires sur ses quatre participations à Koh-Lanta (2010, 2012, 2020 et 2021) a la possibilité de partager son confort avec un aventurier, il choisit Laurent. Le duo se ressource en pleine nature. Ils ont le droit à un superbe soin pour cheveux à base d'avocat, miel et huile de monoï mais aussi du savon pour se laver dans la rivière et de quoi se brosser les dents. Après un superbe massage, ils dégustent un dîner royal. Enfin, au réveil, les voilà tout propres... avec des vêtements lavés qui sentent bon la lessive. Et c'est déjà l'heure de quitter ce paradis.

Épreuve d'immunité

Claude et Laurent sont de retour, l'équipe d'aventuriers est au complet et l'épreuve d'immunité peut commencer. Il s'agit de la mythique équilibre sur l'eau. Leur mission est de partir du ponton le plus loin en mer et de passer toutes les étapes du parcours. Les jeux sont serrés. La finale se joue entre Laurent et Ugo. Et c'est finalement Ugo qui remporte l'immunité, à un dixième de seconde près ! Une belle prouesse pour l'aventurier que Claude et Laurent avaient dans le viseur...

Conseil

Ugo est intouchable grâce au totem. Claude et Laurent ont des colliers d'immunités gagnés lors de leur virée en duo la semaine passée au cours de laquelle ils ont apporté les courriers et des denrées. Sam, Jade, Alix et Phil sont potentiellement en danger.

Chacun vote et Denis Brogniart procède au dépouillement. Sam obtient une voix contre lui, Jade en a deux. Mais c'est Alix qui est éliminée, avec cinq voix contre elle. Avant de partir, elle cède son vote noir à Jade.

Du côté des audiences, cet épisode de Koh-Lanta 2021 a rassemblé 4,05 millions de téléspectateurs, 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. TF1 était sur la deuxième marche du podium, derrière France 3 qui diffusait le troisième et dernier épisode de la saison 1 de sa série policière Sophie Cross (4,12 millions de téléspectateurs).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image