Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Vietnam : Ce soir, des tensions vont faire exploser l'équipe rouge !

3 photos
Lancer le diaporama

Notre Denis Brogniart adoré nous avait prévenus : cette saison de Koh Lanta au Vietnam s'annonce pleine de rebondissements. Après les modifications d'équipes (d'équipes sexuées, on est arrivé à deux équipes mixtes), deux candidats ont réalisé de faux-départs.
C'est d'abord l'omniprésente Virginie qui est partie pour mieux revenir. Et mieux se refaire éliminer. Et enfin Marine, évincée chez les jaunes (alors que JP était contre sa nomination) pour mieux incorporer l'équipe rouge. Voilà donc l'actuelle répartition des équipes...

Philippe (équipe jaune / équipe Vang)
Aurélie
Kunlé
Véronique

Abdellah (équipe rouge / équipe Do)
Wafa
Claude
Audrey
Valentin
Laurence
Boris
Marine

Avec une équipe diminuée, les jaunes sont proches de la dépression, mais il se pourrait que cela change dans l'épisode de ce soir. D'après la bande-annonce, ce sont les rouges qui vont surtout connaître des tensions avec des disputes, des femmes légèrement fainéantes (la bronzette, c'est mieux que de s'occuper de la survie du feu et du campement...) et un malaise de Wafa.

Le départ de Jean-Pierre la grande gueule a été la résultante de la stratégie des ex-rouges (Philippe, Kunlé et Véronique) mais il se pourrait bien que les jaunes regrettent le départ de ce grand gaillard. De son côté, le retour au confort du quotidien a été difficile pour JP, comme il l'explique à laprovence.com : "Même si on n'en pouvait plus de dormir par terre comme des animaux, de se battre contre les insectes, d'avoir les tortues et les rats qui passent, s'adapter à la privation a été plus facile que se réadapter à l'opulence : il m'a fallu un mois à mon retour. Par exemple, sortant d'une jungle où la nuit est très bruyante, j'ai eu du mal à me réhabituer au silence d'une maison où tout le monde dort. Une fois, il m'est arrivé de me réveiller en sursaut parce que je redoutais que le feu ne s'éteigne !"

Et ce soir, qui sera éliminé ? Sur les fesses de quelle candidate le caméraman va-t-il zoomer maintenant que la pulpeuse Jennifer a abandonné ?

Réponses ce soir dans Koh Lanta Vietnam, à 20h50 sur TF1. Découvrez la bande-annonce ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image