Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian fête son anniversaire totalement nue

Et ses followers en redemandent...

Chez les Kardashian, être sexy est une véritable histoire de famille ! Après Kim qui s'affiche plus provocante que jamais sur Instagram et Kylie qui ose des tenues ultrasexy à Coachella, c'est au tour de Kourtney de revendiquer son statut de maman super hot.

À l'occasion de son 38e anniversaire, Kourtney, d'ordinaire moins exhibitionniste que ses soeurs, n'a pas voulu faire les choses à moitié : elle s'est affichée totalement nue sur Instagram, provoquant un raz-de-marée sur la Toile !

Si ses soeurs ainsi que sa mère ont posté au cours de la journée de nombreux clichés et des messages en pagaille afin de lui souhaiter son anniversaire, Kourt a décidé d'accueillir cette nouvelle année d'une manière totalement so Kardashian. Sur un cliché posté sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir la cambrure parfaite de l'aînée de la famille jouant dans l'eau avec ses cheveux avec beaucoup de sensualité. En bref, elle joue les mamans très, très sexy.

Mais dans la famille Kardashian, avoir le statut de maman sexy est une tradition que l'on conserve de mère en fille comme le prouve parfaitement l'incroyable momager, Kris Jenner. À 61 ans, la mère de cette famille hors du commun n'a jamais peur de la petite jupe un peu trop courte, alors que de son côté sa seconde fille Kim se revendique comme une M.I.L.F. (expression qui se traduit plus poliment par "maman avec laquelle je souhaite faire des choses peu catholiques") dans le dernier clip de Fergie.

Après trois grossesses, Kourtney n'a vraiment rien à envier à ses soeurs. Véritable accro au fitness et grande friande de nourriture healthy, la belle fait expressément attention à son corps... Normal qu'elle affiche son corps de rêve sur la Toile pour fêter son anniversaire, elle en est fière.

WJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel