Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Maman sexy en bikini au cours de vacances en famille

Exclusif - Kourtney Kardashian, sexy en bikini noir, se détend avec sa fille Penelope dans la villa du producteur Joe Francis. Mexico, le 22 janvier 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kourtney Kardashian, sexy en bikini noir, se détend avec sa fille Penelope dans la villa du producteur Joe Francis. Mexico, le 22 janvier 2014.

Le soleil, la piscine, les bikinis... Ces plaisirs d'été sont accessibles pour les stars, tout au long de l'année ! Kourtney Kardashian profite pleinement de ce privilège et s'est récemment rendue au Mexique, avec sa petite famille, pour une escapade de quelques jours. Irrésistible en bikini, la star de télé-réalité mérite elle-aussi le titre de sexy mom.

Fin janvier, Kourtney Kardashian, son compagnon Scott Disick et leurs deux enfants Mason et Penelope (4 ans et 18 mois) se sont envolés pour Mexico, sur invitation d'un ami. Ils y ont séjourné dans la spacieuse villa de l'hôte et se sont prélassés près de sa piscine. Kourtney a été surprise au cours d'une de ses après-midis détente, ultrasexy dans un maillot deux-pièces noir avec sa fille Penelope dans les bras. Sa petite soeur Kim n'est pas visiblement pas la seule bombe de la famille.

L'homme qui les a conviés dans sa résidence s'appelle Joe Francis. Ce businessman de 40 ans a fait fortune grâce à Girls Gone Wild, l'entreprise de vidéos X qu'il a créée en 1997. Puis Kourtney Kardashian et sa petite famille ont quitté son domicile pour celui de Kris Jenner, la momager (contraction des mots mom et manager) du clan Kardashian, situé à West Hollywood.

Kourtney Kardashian et Scott Disick emménageront prochainement dans une nouvelle maison. Autrefois propriété de l'ex-joueur de foot américain Keyshawn Johnson, ils l'ont acquis pour 8,4 millions de dollars (soit un peu plus de 6 millions d'euros) après avoir vendu la leur. Non loin du nouveau nid du couple et leurs bambins, se trouve la maison Justin Bieber, le nouvel enfant terrible de l'Amérique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Story Instagram de Reese Witherspoon
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel