Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Jeune maman détendue après une escapade au soleil

Kourtney Kardashian : Jeune maman détendue après une escapade au soleil
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kourtney Kardashian, Scott Disick et leurs enfants Mason et Penelope se rendent au restaurant Sugarfish à Calabasas. Le 26 janvier 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian, Scott Disick et leurs enfants Mason et Penelope se rendent au restaurant Sugarfish à Calabasas. Le 26 janvier 2014.

Chez les Kardashian, les valeurs familiales sont primordiales ! Kourtney Kardashian les maintient au sein de la sienne, avec qui elle vient de rentrer d'un petit séjour au soleil. De retour à L.A., la star de télé-réalité retrouve ses petites habitudes...

Ce dimanche 26 janvier, quelques heures avant que les Grammy Awards n'électrisent Los Angeles, Kourtney Kardashian s'est rendue au restaurant japonais Sugarfish à Calabasas. Accompagnée de son chéri Scott Disick et de leurs deux bambins Penelope et Mason (18 mois et 4 ans), elle a conclu son week-end dans la décontraction la plus totale. Le Mexique doit quand même leur manquer !

Kourtney Kardashian et son petit clan y ont passé quelques jours, sur invitation de leur ami homme d'affaires Joe Francis. Logée dans sa spacieuse villa, la grande soeur de Kim y a tombé la robe au profit de charmants bikinis, comme le montrent ces images du Daily Mail. Joliment bronzée, la pulpeuse jeune maman a effectué son come-back dans la Cité des anges le samedi 25 janvier.

Bientôt, Kourtney Kardashian, son compagnon et leur progéniture investiront leur nouvelle villa. Ancienne propriété de l'ex-joueur de foot américain Keyshawn Johnson, elle s'étend sur près de 1000 m², comporte 6 chambres et 9 salles de bain, et a coûté au couple star de Keeping up With the Kardashians (nom de l'émission de télé-réalité consacrée aux Kardashian) près de 8,4 millions de dollars, soit un peu plus de 6 millions d'euros. Non loin de là, se situe la maison du bad boy préféré de l'Amérique, Justin Bieber.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image