Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian sexy : sa mère Kris Jenner lui raconte ses folles journées

Kourtney Kardashian sexy : sa mère Kris Jenner lui raconte ses folles journées
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'aînée de la célèbre fratrie Kardashian est une véritable bombe. Kourtney le prouve en régalant ses fans de photos sexy pour le lancement de son site, Poosh.

La famille Kardashian a construit son empire sur la télé-réalité et elle l'a étendu grâce à internet ! Kourtney ajoute sa pierre à l'édifice en créant son propre site web. Elle a annoncé son lancement en publiant des photos sexy et a interrogé sa mère, Kris Jenner, pour sa première interview.

Kourtney Kardashian se lance sur le web avec Poosh, "le guide moderne pour mener votre meilleure vie." Le site de bien-être et de lifestyle a officiellement vu le jour ce mardi 2 avril. Après des semaines de teasing, la fondatrice a annoncé son arrivée sur Instagram, en publiant une photo d'elle topless, uniquement vêtue d'un string noir.

Tablette à la main, Kourtney pose dans une superbe chambre à coucher.

Poosh propose déjà à ses lecteurs de nombreux contenus beauté, bien-être ou encore déco. La mère de Kourtney, Kris Jenner, a aidé au lancement du site en se prêtant à l'exercice de l'interview.

La grande soeur de Kim, Khloé, Kendall et Kylie Jenner interroge leur maman sur les qualités requises pour être boss. Dans cet entretien, Kris Jenner révèle sa routine matinale : "Je me lève à 4h30 ou 5h, je fais des flexions-extensions, je prends un café, je lis mes emails rapidement, saute sur le tapis de course, je mets les infos pour savoir ce qu'il se passe. Une fois que j'ai fait mon cardio, je me suis préparée mentalement, émotionnellement et physiquement pour attaquer ma journée."

"Être informée sur ce qu'il se passe dans le monde, être informée sur ce que font mes enfants. Je le fais beaucoup et c'est prenant... Si je peux être sur le tapis de course entre 45 minutes et une heure, c'est de l'or, ajoute Kris Jenner. Je fais des altères, je vais me doucher, je fais mon programme, et ça roule !" La vie d'une momager superstar est loin d'être de tout repos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image