Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koxie est prête à tout... Découvrez "Buzz moi", sa websérie décapante !

8 photos
Lancer le diaporama

Découverte en 2007 sur le web avec son single Garçon, Koxie prépare la sortie de son nouvel album. Consciente qu'aujourd'hui on n'est rien sans un bon coup de buzz, la chanteuse de 33 ans a écrit une websérie sur le sujet : Buzz moi.

Aidée de ses complices Ilan Teboul et Jonathan Cohen, à l'écriture et derrière la caméra, Koxie se met en scène au sein de son label AZ. Dans le premier épisode, elle rencontre Valéry Z., le directeur, interprété par Didier Bourdon. Ce dernier, qui faisait déjà récemment des siennes aux côtés de Jamel, va donner une grande leçon de buzz à Koxie. Puisqu'il n'y a que le "trash" et le "sexe" qui marchent, il lui proposer de péter un câble façon Britney Spears, circa février 2007 !

C'est assez drôle de voir Didier Bourdon en patron de maison de disques tendance "maquereau", ultra caricatural face à une Koxie quasi désemparée. C'est assez fin également de voir les clins d'oeil fait à Valéry Zeitoun, le vrai patron du label AZ : Bourdon fume un gros cigare et joue au poker en ligne, Zeitoun étant passionné de poker. Dernier clin d'oeil de taille, la secrétaire sexy de Didier Bourdon est interprétée par Sandra, la vraie épouse de Valéry Zeitoun.

Dans le premier épisode de Buzz moi, on rencontre également le manager "Harry Potter" de Koxie, interprété par Grégory Fitoussi, de la série Engrenages, en plein délire post-ado. En bande son, le titre inédit Daizy Luzion qui évoque justement nos comportements parfois démentiels sur la toile.

Alors, Koxie nous prépare-t-elle une Britney Spears ? À découvrir dans ce premier épisode de Buzz moi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel