Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kris Jenner et Corey Gamble: Couple complice au côté de Lisa Rinna et ses filles

Kris Jenner et Corey Gamble - 24e édition de la soirée "Race To Erase MS" à l'hôtel Beverly Hilton. Beverly Hills, Los Angeles, le 5 mai 2017.
30 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et Corey Gamble - 24e édition de la soirée "Race To Erase MS" à l'hôtel Beverly Hilton. Beverly Hills, Los Angeles, le 5 mai 2017.
Amelia et Delilah Hamlin se joignent à la lutte contre la sclérose en plaques.

Cérémonies de récompenses, soirées mondaines et caritatives rythment le calendrier des stars ! La dernière en date a eu lieu ce vendredi 5 mai à Beverly Hills. Kris Jenner et son compagnon, Lisa Rinna et ses filles ainsi que Paris Hilton en étaient les invités de marque...

C'est au Beverly Hilton que s'est déroulé l'événement. La fondation Race to Erase MS, consacrée au traitement de la sclérose en plaques, y a organisé la 24e édition de son gala annuel. De nombreuses personnalités lui ont apporté leur soutien, dont Kris Jenner. La star de télé-réalité de 61 ans et momager (contraction des mots "mom" et manager) des soeurs Kardashian/Jenner était accompagnée de Corey Gamble. Le couple a foulé le tapis orange dressé pour l'occasion et s'est montré complice devant les photographes présents.

Les époux Lisa Rinna et Harry Hamlin et leurs filles Amelia et Delilah ont, eux aussi, passé l'épreuve du photocall. Vues quelques jours plus tôt à la soirée "Young Hollywood" du magazine Nylon, Amelia et Delilah ont profité d'un autre événement pour briller. Au gala Race to Erase MS, les adolescentes de 15 et 18 ans se sont mesurées aux irrésistibles Carmen Electra, Emmanuelle Chriqui, Jessica Lowndes, Jessica Szohr et Naya Rivera.

Paris Hilton, son chéri Chris Zylka et sa mère Kathy, Ian Ziering et son épouse Erin, Jamie Lynn Siegler (atteinte de la sclérose en plaques) et son mari Cutter Dykstra, ainsi que le créateur de mode Tommy Hilfiger et sa femme Dee complétaient la liste d'invités du 24e dîner de la fondation Race to Erase MS.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel