Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kris, Kendall Jenner et Kim Kardashian : Liguées contre Caitlyn, elles dénoncent

6 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et Kim Kardashian taclent Caitlyn et elles n'y vont pas de main morte.

Pour défendre sa mère, Kim Kardashian est prête à tout. Dans un extrait du prochain épisode de L'Incroyable famille Kardashian, la starlette accompagnée de sa mère a souhaité réagir aux révélations de Caitlyn Jenner (autrefois Bruce), qu'elle a notamment livrées dans son autobiographie The Secrets of My Life, parue le 25 avril 2017 aux éditions Grand Central Publishing. Les deux femmes, sûres d'elles, n'ont certainement pas mâché leurs mots sur le père de Kylie et Kendall dans l'épisode diffusé ce dimanche 4 juin sur la chaine américaine E!.

"Nous étions un foyer et elle n'a jamais payé une facture depuis 1972 ! Elle ne savait même pas combien coûtait un jardinier", a lancé Kris Jenner, outrée par les propos de son ex-mari.

Ce n'est pas tout : Caitlyn Jenner évoque à coeur ouvert dans ses mémoires son premier divorce avec son ex-femme Linda Thompson, avec laquelle elle a eu notamment Brody et Brandon Jenner, mais également son envie de changer de sexe. Dans le court extrait, la mère de North et Saint West, très énervée, rétorque à sa mère : "Elle a commencé trois familles avec trois personnes différentes et nous a tous eus", à propos de son beau-père. Ce à quoi Kris Jenner surenchérit : "Je suis entièrement d'accord. Mais Caitlyn ne supporte pas la mauvaise publicité, donc je vais être le bouc émissaire. Elle va me jeter sous un bus."

Kendall Jenner y est aussi allée de ses commentaires désapprobateurs sur le grand déballage auquel s'est livrée Caitlyn : "J'ai entendu parler de toutes ces choses qu'elle raconte dans le livre et c'est fou à quel point la plupart ne sont pas vraies, s'émeut la jeune femme de 21 ans. Ce qui est dingue, c'est que je ne crois pas que ce soient des mensonges délibérés. Je crois qu'elle pense réellement que c'est ce qui s'est passé, pour des raisons que je ne m'explique pas."

Chez le Klan ça risque d'être (de nouveau) mouvementé très prochainement... Vivement la suite des événements !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel