Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : "Blanche-Neige" clashe la suite de son film !

11 photos
Lancer le diaporama
Et ce n'est pas en raison de son sulfureuse relation avec le réalisateur du film Rupert Sanders.

Mentionnée dans Le Chasseur et la Reine des Glaces, une suite sous forme de prequel de Blanche-Neige et le Chasseur, l'héroïne campée par Kristen Stewart n'apparaît donc pas dans ce deuxième opus actuellement en salles. L'actrice américaine, qui est actuellement à Cannes pour y présenter Café Society, explique pourquoi.

Si on a pu penser en premier lieu que la médiatisation de la sulfureuse idylle entre Rupert Sanders (le réalisateur du premier film) et son actrice – ils étaient tous les deux en couple au moment des faits, et avaient ensuite fait la Une des tabloïds – était la raison de leurs évictions du projet de suite, il faut aller chercher l'explication ailleurs. Selon Kristen Stewart, qui s'épanche sur la question au magazine Variety, les propositions narratives ne convenaient pas et la comédienne n'était pas emballée par les idées d'Universal. "J'ai lu quelques scripts et aucun d'eux n'était bon, dit-elle, cash. J'ai eu un rendez-vous avec Universal sur l'orientation que pouvait prendre l'histoire. Peut-être que Chris Hemsworth était plus emballé que moi. Je n'en sais foutrement rien." Et de mettre les points sur les i : "Ce n'est pas une situation où j'ai été éjectée du film parce que je constituais un problème. Nous en avons parlé pendant des mois pour que ça fonctionne, mais nous ne nous sommes jamais entendus."

Universal serait même revenu à la charge pour proposer un caméo à l'interprète de Blanche-Neige. Cette dernière aurait refusé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image