Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Déchaînée, sulfureuse et hors-la-loi pour les Rolling Stones

11 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart en guest star dans le nouveau clip des Rolling Stones, "Ride 'Em On Down", diffusé jeudi 1er décembre 2016
Plus sauvage et déjantée, l'actrice hollywoodienne se lâche comme jamais.

Après plusieurs années d'absence, les Rolling Stones signent leur retour sur le devant de la scène musicale avec la sortie d'un nouvel album très attendu, Blue & Lonesome (disponible depuis le 2 décembre). À cette occasion, le groupe composé de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood a dévoilé jeudi le clip du troisième single extrait de cet opus, Ride 'Em On Down.

Réalisée par François Rousselet, la vidéo met en scène une actrice très réputée à Hollywood puisqu'il s'agit de Kristen Stewart. Le clip a vraisemblablement été tourné il y a quelques petites semaines, l'actrice de 26 ans y apparaissant avec sa couleur de cheveux naturelle. Vêtue d'un T-shirt blanc et d'un jeans clair, celle qui sera prochainement à l'affiche de Personal Shopper, le nouveau film d'Olivier Assayas ayant remporté le prix de la mise en scène lors du dernier Festival de Cannes, roule à toute vitesse dans les rues de Los Angeles.

Déchaînée, décomplexée et téméraire, la jeune femme offre même une danse survoltée en plein milieu d'une station-service, cigarette au bec, avant de se faire arrêter quelques minutes plus tard par un étrange officier de police. "Il n'a pas fallu me convaincre très longtemps pour que je m'embarque dans ce projet. Les Stones. Une Mustang des années 65. Seule dans les rues de Los Angeles. Et le tournage était aussi merveilleux que l'idée (...) et nous avions une bande-son d'enfer", a déclaré l'égérie Chanel sur le site NME.

Ces derniers jours, les comédiennes ont décidément la cote auprès des groupes de musique. Pour le clip de son morceau Fire, extrait de son nouvel album Woman, le duo français Justice a en effet fait appel à la sensualité et à l'espièglerie de l'actrice Susan Sarandon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel