Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart, furieuse, attaque Joan Rivers qui se moque de son infidélité

Le 1er juillet, la présentatrice américaine Joan Rivers, star de l'émission de mode Fashion Police, diffusée sur la chaîne E!, sortira son nouveau livre intitulé Diary of a Mad Diva. À l'instar du ton mordant et hilarant qu'elle utilise dans son programme pour se moquer des célébrités, l'octogénaire a mis noir sur blanc ce qu'elle pense des stars d'Hollywood. Parmi les victimes : Kristen Stewart. Celle-ci a décidé de l'attaquer en justice.

Mondialement humiliée après la révélation de son infidélité avec le réalisateur (et désormais divorcé de Liberty Ross), Rupert Sanders, l'actrice Kristen Stewart ne rigole plus avec cette affaire. C'est ainsi qu'elle a très mal pris un extrait du livre de Joan Rivers qui se moque d'elle. "Beaucoup de stars ne font bien qu'une seule chose. Bien sûr, la meilleure incompétente, c'est Kristen Stewart, qui a obtenu toute une carrière en étant capable de jouer avec les couilles d'un réalisateur", écrit la présentatrice dans son livre. Une phrase choc qui a fortement déplu à la jeune actrice, laquelle a porté plainte. Pas de quoi effrayer Joan Rivers...

"Je suis désormais poursuivie par Kristen Stewart. Elle n'a visiblement pas lu notre clause de responsabilité qui dit que c'est un livre comique. J'ai hâte de la rencontrer devant la cour parce que je vais prendre une marionnette et lui demander qu'elle me montre où elle pense que le réalisateur l'a touchée. Je suis impatiente d'y être", a-t-elle déclaré à TMZ. Et d'ajouter : "Son avocat a contacté le mien, ce qui montre le sens de l'humour qu'elle a. Ma réponse pour elle était : 'Sois heureuse de ne pas être une Kardashian parce qu'elles sont beaucoup plus citées dans le livre'. Je suis une comédienne. Je fais cela depuis cinquante ans. Si les gens ne le comprennent pas, ils ne viennent pas me voir. Ne lisent pas le livre. C'est ok. Si tu prends cela sérieusement, tu es idiot."

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel