Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart : Soutien-gorge et ventre apparents face à Charlize Theron qui ose la mini-jupe à franges

Kristen Stewart : Soutien-gorge et ventre apparents face à Charlize Theron qui ose la mini-jupe à franges
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Admiratives de leurs parcours respectifs, Kristen Stewart et Charlize Theron se sont retrouvées lors du 37ème Festival international du film de Santa Barbara le 4 mars 2022. Bien dans leur peau, les deux actrices ont porté deux robes très audacieuses (et très osées).

Invitées au 37e Festival international du film de Santa Barbara au théâtre Arlington le 4 mars 2022, Kristen Stewart (31 ans) et Charlize Theron (46 ans) sont apparues plus complices que jamais, dix ans après leur collaboration dans dans film Blanche Neige et le chasseur (2012). Habillées dans deux robes Haute-Couture audacieuses, les deux actrices ont fait sensation sur le tapis rouge californien.

Sublime dans une robe longue et transparente, la fiancée de Dylan Meyer a dévoilé son ventre plat mais aussi son soutien-gorge noir sur le red carpet grâce à cette création Chanel à froufrous noirs et blancs. Ses yeux verts étaient soulignés grâce à un trait d'eye-liner noir et son teint rehaussé avec un rouge à lèvres crème très glossy. Côté coiffure, la belle brune a opté pour une ponytail haute qui mettait en valeur sa coloration ombré hair.

De son côté, la maman de Jackson et d'August a dévoilé ses longues jambes musclées dans une robe ultra-courte flashy composée de franges tricolores et de strass. Pour adopter un look plus sage, l'actrice portait un col roulé noir sous sa robe afin de ne pas trop dévoiler son décolleté. Elle a aussi osé les escarpins à talons hauts en strass argentés, ultimes bijoux de cette tenue très chic. Pour sa mise en beauté, Charlize Theron a choisi de relever sa chevelure dans un chignon haut.

Au cours de cette cérémonie, Kristen Stewart a reçu l'American Riviera Award des mains de Charlize Theron. Ce prix récompense l'ensemble de sa carrière dans le cinéma américain. Par la suite, les deux actrices ont posé avec le directeur exécutif du festival, Roger Durling.

La semaine passée, l'actrice star de la trilogie Twilight a également reçu le prix de la meilleure actrice pour son interprétation de la princesse Diana dans Spencer, de Pablo Larraín, lors de la cinquième édition des Hollywood Critics Association (HCA) Film Awards. "J'ai pris plus de joie dans mon corps en faisant cela que n'importe quoi d'autre..... Cela fait longtemps que je suis là, j'apprécie vraiment cela, sérieusement", avait-t-elle déclaré, très reconnaissante, au public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image