Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristoff St. John (Les Feux de l'amour) : Mort à cause du suicide de son fils

"Ce n'est pas que je le crois, je le sais", explique Mia St. John dans l'émission "The Doctors". L'ex-femme de Kristoff St. John est persuadée que l'acteur est mort de culpabilité après le suicide de leur fils Julian.

La mort de Kristoff St. John, survenue le 3 février 2019, suscite encore une vive émotion. L'acteur de la série Les Feux de l'amour, a succombé à une maladie cardiaque aggravée par une consommation excessive d'alcool. Selon son ex-femme Mia St. John, l'addiction a été provoquée par le suicide de leur fils Julian, survenu près de cinq ans plus tôt.

Mardi 4 février 2020, Mia St. John est apparue dans un nouvel épisode de l'émission The Doctors. L'ancienne boxeuse de 52 ans et ex-épouse de l'acteur Kristoff St. John a parlé de la mort de ce dernier, qu'elle lie au suicide de leur fils Julian, mort le 23 novembre 2014 dans un centre psychiatrique à Long Beach, en Californie. Le jeune homme de 25 ans s'était étouffé avec un sac en plastique. Il souffrait de schizophrénie et était accro à la drogue.

"Nous étions tous les deux terriblement déprimés et nous avions des pensées suicidaires de temps en temps, mais les siennes étaient bien plus profondes parce qu'il culpabilisait beaucoup, confie Mia St. John. Kristoff ne comprenait pas vraiment la maladie mentale."

Kristoff St. John a été enterré le 4 mars 2019 au cimetière de Valley Oaks, à Westlake Village, auprès de son défunt fils. L'acteur, qui a incarné le personnage de Neil Winters dans Les Feux de l'amour, était alors fiancé à Kseniya Mikhaleva. La jeune femme n'avait pas assisté aux funérailles.

Ce lundi 3 février 2020, Mia St. John a commémoré le premier anniversaire de la mort de son ex-mari. Elle a écrit sur Instagram : "Je suis déjà morte à deux reprises. Le jour où mon fils est mort et le jour du Super Bowl, l'année dernière, quand son père est décédé. 2020 sera l'année de ma résurrection. (...) Pour eux et pour tous ceux qui souffrent encore de maladie mentale, d'addiction, de dépression, d'anxiété et de stress post-traumatique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel