Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylian Mbappé : Les chiffres astronomiques de son nouveau contrat révélés, du jamais vu dans l'histoire du sport !

Kylian Mbappé : Les chiffres astronomiques de son nouveau contrat révélés, du jamais vu dans l'histoire du sport !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
À la surprise générale, Kylian Mbappé est resté au PSG l'été dernier et d'après les révélations du journal "Le Parisien", les chiffres sont colossaux. La star des Bleus a tout simplement signé le plus gros contrat de l'histoire du sport.

C'est une nouvelle qui a surpris absolument tout le monde. Après cinq années passées au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s'est posé beaucoup de questions sur son avenir et nombreux le voyaient déjà partir du club de la capitale pour rejoindre le grand Real Madrid. Contre toute attente, il a décidé de signer un nouveau contrat à Paris et de rester ainsi quelques années de plus aux côtés de ses deux acolytes de l'attaque, Lionel Messi et Neymar. Pour l'heure, tout n'est pas rose pour le gamin de Bondy, qui a déclenché pas mal de polémiques ces derniers temps, lui qui s'est plaint de son positionnement dans l'équipe.

S'il a réussi une saison dernière incroyable en termes statistiques, Kylian Mbappé a terminé à la sixième place du dernier Ballon d'Or, loin derrière son ami Karim Benzema, grand gagnant de la soirée. Pourtant, le joueur de 23 ans espère bien pouvoir remporter ce trophée un jour et il fait aujourd'hui figure de futur numéro 1 mondial du football. Pour le garder dans son effectif, le PSG a fait des efforts financiers incroyables si l'on en croit les dernières révélations du Parisien. Pour le conserver, les dirigeants qataris ont sorti l'artillerie lourde et le Français se serait vu proposé un contrat de deux années plus une en option d'un montant global de 630 millions d'euros !

Une prime à la signature de 180 millions d'euros

Dans le détail, le coéquipier de Sergio Ramos va toucher un salaire de 72 millions d'euros brut par an, soit 6 millions chaque mois, ce qui revient à 2,7 millions net après impôts. À ce montant faramineux, il convient d'ajouter une prime à la signature qui s'élève à 180 millions d'euros brut et qui sera versée en trois fois par le club de la capitale chaque mois de juillet. Enfin, une prime de fidélité accompagne ce contrat tout simplement stratosphérique. S'il reste au PSG chaque saison jusqu'à la fin de son contrat, l'attaquant, que l'on a vu au côté d'une très jolie jeune femme lors de la cérémonie du Ballon d'Or, touchera un total de 240 millions d'euros.

Des chiffres qui donnent le tournis et qui montrent bien l'importance qu'a pris Kylian Mbappé dans le football mondial. Devenu le sportif le mieux payé de la planète, le Français n'en finit plus de battre des records.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image