Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sergio Ramos : Changement de tête spectaculaire pour la star du PSG !

Sergio Ramos : Changement de tête spectaculaire pour la star du PSG !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors qu'il a habitué les fans du PSG à sa longue chevelure depuis son arrivée dans la capitale, Sergio Ramos a décidé d'effectuer un changement radical en abandonnant les cheveux longs au profit d'une coupe bien plus courte !

Sergio Ramos fait partie de ces footballeurs aussi réputés pour leur talent que pour leur style. À 36 ans, la légende du football espagnol a tout connu dans sa carrière et il a surtout remporté tous les trophées possibles, que ce soit avec son ancien club, le Real Madrid, où avec la sélection nationale. Depuis deux ans, il a signé au Paris Saint-Germain et le défenseur est arrivé dans la capitale avec sa femme, la sublime Pilar Rubio, ainsi que ses 4 garçons. Après une première saison compliquée et marquée par de nombreuses blessures, le beau gosse semble être revenu à un bon niveau physique, comme le montre son début de saison.

Au-delà de son niveau de jeu et de son palmarès, Sergio Ramos attire également l'oeil par son look et notamment les très nombreux tatouages qu'il a un peu partout sur le corps. Toujours très soigné, il prête également beaucoup d'importance à sa coiffure et depuis son arrivée à Paris, il porte les cheveux très longs qu'il attache souvent en catogan pendant les matchs. Si cette coupe a tenu un long moment, le partenaire de Kylian Mbappé et Lionel Messi a décidé de tout changer ! Sur son compte Instagram, où il est souvent actif et très populaire avec plus de 53 millions d'abonnés, il vient de publier une courte vidéo qui a beaucoup fait réagir.

Un look militaire pour Sergio Ramos !

Dans le début de la vidéo, on peut voir Sergio Ramos assis sur une chaise dans un jardin avec une femme derrière lui en train de s'occuper de sa longue chevelure. Munie d'une tondeuse, elle commence par couper son catogan, qu'elle finit par lui passer, ce qui semble faire rire le footballeur. Mais ce n'est que le début puisque le mari de la belle Pilar a décidé d'effectuer un changement radical puisqu'à la fin de la vidéo on peut voir qu'il a décidé de tout couper ! Les côtés sont rasés en intégralité et il ne reste plus que quelques millimètres sur le dessus. Un moment qui semble beaucoup faire rire ses enfants, restés à ses côtés et qui s'amuse beaucoup du nouveau look de leur père !

Après un début de saison très réussi, Sergio Ramos a décidé de changer de coupe, en espérant que cela lui soit bénéfique pour la suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image