Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sergio Ramos : Sa femme Pilar Rubio en robe satinée fendue, elle envoûte le Festival de Saint-Sébastien

Sergio Ramos : Sa femme Pilar Rubio en robe satinée fendue, elle envoûte le Festival de Saint-Sébastien
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
23 photos
Pilar Rubio s'est rendue, le 19 septembre 2022, à la 70e édition du Festival du Film de Saint-Sébastien. Elle venait présenter en avant-première l'émission "Discovering Canary Island", dont elle est l'animatrice.

L'aventure commence très prochainement ! Le 13 octobre 2022, la chaîne Rakuten TV présentera le premier épisode de sa nouvelle émission, Discovering Canary Island. Et pour la première fois de l'Histoire, le Festival du Film de Saint-Sébastien a accueilli l'avant-première d'une télé-réalité d'aventure, au théâtre Victoria Eugenia, avec quelques semaines d'avance, le 19 septembre 2022. Pour défendre les couleurs de ce programme mouvementé, certains membres de l'équipe de tournage se sont donc retrouvés sur le tapis rouge de l'évènement, en Espagne, dont la sublimissime Pilar Rubio qui s'occupe de présenter les six épisodes du show.

Vêtue d'une longue robe en satin fendue, issue des collections automne-hiver 2022-2023 de chez Zuhair Murad, portant des bijoux Rabat et des chaussures Aquazzura, Pilar Rubio a subjugué toute l'assemblée. La compagne du footballeur du PSG Sergio Ramos, maman de quatre enfants, a retrouvé d'autres superbes naïades sur le tapis rouge de la 70e édition du Festival du Film de Saint-Sébastien. Sara Sálamo, Goya Toledo, Ana Guerra et Kira Miró étaient également de la partie.

Mais en quoi consiste donc cette nouvelle émission, Discovering Canary Island, présentée par Pilar Rubio ? Il s'agit simplement d'un jeu d'aventure dans lequel s'affrontent huit influenceurs représentant huit pays européens différents - dont l'Italie, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, l'Irlande, les Pays-Bas et la Finlande - dans différentes épreuves tout en partant à la découverte des Iles Canaries. Le représentant de la France ? Nathan Nuyts, 23 ans, qui est un ancien footballeur ayant évolué en première division. Il joue au football en professionnel depuis l'âge de 12 ans, même s'il y a un peu plus d'un an, il a raccroché ses crampons pour se consacrer à 100% à sa carrière de mannequin et d'influenceur - il compte 400.000 followers. Rendez-vous le 13 octobre prochain, sur la chaîne Rakuten TV, pour découvrir qui repartira vainqueur de cette expérience incroyable, sur fond paradisiaque...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image