Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sergio Ramos célèbre les 8 ans de son fils Sergio Jr avec de jolis souvenirs

Sergio Ramos célèbre les 8 ans de son fils Sergio Jr avec de jolis souvenirs
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Venu à Paris avec sa femme et ses quatre garçons, Sergio Ramos a plusieurs anniversaires à célébrer. Aujourd'hui, c'est son petit Sergio Junior qui fête ses 8 ans et son père a ressorti la boîte à souvenirs pour l'occasion.

C'est une arrivée qui a fait saliver les supporters parisiens l'été dernier, mais finalement, force est de constater que la venue de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain est plutôt mitigée à l'heure actuelle. Signé en même temps que Lionel Messi et Achraf Hakimi, le défenseur espagnol de 36 ans devait faire passer un cap au club de la capitale en coupe d'Europe, mais l'aventure s'est arrêtée dès les huitièmes de finale face au Real Madrid de Karim Benzema.

Malgré sa saison mi-figue mi-raisin, Sergio Ramos semble s'être très bien acclimaté à la vie parisienne. Venue avec sa sublime femme Pilar Rubio et ses quatre garçons, l'Espagnol est un homme très proche des siens et qui passe beaucoup de temps en famille. Il en a fait la preuve une fois de plus ce vendredi 6 mai 2022, pour l'anniversaire de son fils, Sergio Junior, qui fête ses 8 ans. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 50 millions d'abonnés, le footballeur a posté une belle photo de son fils avec un long message en espagnol pour l'accompagner. "Le temps passe vite et sans s'en rendre compte nous avons un petit homme de 8 ans à la maison, qui nous rappelle que cela fait 8 ans que nous avons emprunté le chemin le plus excitant et que nous vivons la plus merveilleuse expérience de notre vie, être parents", écrit-il.

Je sais que tu es le meilleur exemple que tes frères puissent avoir, car avec ton sourire et ta gentillesse tu nous rends heureux chaque jour

Premier fils du couple, le petit Sergio Jr a la chance d'avoir deux petits frères avec qui il peut grandir et s'amuser dans sa nouvelle vie parisienne. "Être le frère aîné est une responsabilité et, en même temps, un privilège. Je sais que tu es le meilleur exemple que tes frères puissent avoir, car avec ton sourire et ta gentillesse tu nous rends heureux chaque jour", poursuit le coéquipier de Kylian Mbappé. Dans ses story du jour, le champion du monde 2010 a ajouté plusieurs jolis souvenirs vécus avec son fils. Entre un selfie à la maison, de beaux moments en vacances et de belles déclarations d'amour, le Parisien montre le très fort lien qui le lie à son fils (photos et vidéos à retrouver dans le diaporama).

Un beau geste pour le petit Sergio Junior, qui peut compter sur un père en or pour passer une merveilleuse journée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image