Kylian Mbappé répond enfin aux provocations des argentins avec une drôle d'imitation
Publié le 23 janvier 2023 à 18:18
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est un Kylian Mbappé moqueur que l'on a vu dans une vidéo publiée ce 23 janvier. La star des Bleus a repris l'un des gestes polémiques des Argentins après leur victoire à la dernière Coupe du Monde et la vidéo fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé répond enfin aux provocations des argentins avec une drôle d'imitation
Kylian Mbappé - Match de Ligue 1 Uber Eats "Lens contre le PSG" (3-1) au Stade Bollaert-Delelis à Lens le 1er janvier 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Emiliano Martinez - Remise du trophée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) à l'équipe d'argentine après sa victoire contre la France en finale (3-3 - tab 2-4). Doha, le 18 décembre 2022. Kylian Mbappé - Match de Ligue 1 Uber Eats "Rennes - PSG (1-0)" au stade Roazhon Park, le 15 janvier 2023. Lionel Messi (meilleur joueur de la Coupe du monde 2022) avec la coupe du Monde - Remise du trophée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022). Doha, le 18 décembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage Exclusif - Kylian Mbappé et A.Hakimi ont fait la fête jusqu'à 1h du matin à New York City, New York, Etats-Unis, le 2 janvier 2023, alors que les joueurs vedettes ont reçu quelques jours de congé du coach du PSG, Christophe Galtier pour se reposer après la défaite 3-1 de l'équipe face aux outsiders de Lens. Les coéquipiers du PSG venaient de réaliser une performance incroyable lors de la Coupe du monde en jouant respectivement pour la France et le Maroc. Mbappe a mené son équipe jusqu'en finale avant de s'incliner aux tirs au but contre l'Argentine - tandis que Hakimi a atteint les demi-finales. La paire a disputé un match des Nets plus tôt dans la soirée où les Nets ont battu les San Antonio Spurs 139-103, ce qui en fait leur 12e victoire consécutive, la plus longue séquence de victoires de la NBA cette saison. Ensuite, ils ont fait la fête au Sai Less, le restaurant et speakeasy fusion panasiatique de Dara Mirjahangiry qui est devenu très populaire auprès des athlètes et des artistes hip-hop depuis son ouverture l'année dernière. Les footballeurs sont sortis du hotspot en refusant de signer pour les fans.
La suite après la publicité

La douleur de la défaite de la finale de la Coupe du Monde a forcément été adoucie par le temps, mais les séquelles seront présentes encore un moment pour les joueurs de l'équipe de France, comme pour leurs supporters. Après un parcours fantastique, les joueurs de Didier Deschamps ont perdu lors du dernier match du tournoi face à l'Argentine de Lionel Messi. Une défaite aux tirs aux buts et des célébrations d'après-match qui ne sont pas du tout passées du côté français.

Cible des moqueries, la star des Bleus Kylian Mbappé a particulièrement été visé par les vainqueurs et les blagues n'ont pas toujours été de très bon goût. S'il y a un joueur qui a cristallisé les tensions entre les deux pays, c'est bien Emiliano Martinez.

Le gardien de but argentin n'a eu de cesse de se moquer du joueur du Paris Saint-Germain après la rencontre, ce qui n'a pas vraiment plu à d'anciennes stars de l'équipe de France, qui lui ont fait savoir. De son côté, Kylian Mbappé s'est montré très discret après la finale, évitant toute polémique devant les médias.

"Les célébrations, ce n'est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d'énergie dans des choses aussi futiles. L'important pour moi, c'est de donner le meilleur de moi-même pour le club", expliquait-il. Mais visiblement, il n'est pas passé à côté de certaines séquences qui ont fait le buzz. Sur une vidéo publiée il y a quelques heures par le média espagnol Diario Olé, on peut voir l'attaquant de 24 ans sortir du centre d'entraînement du PSG en tenant un trophée à la main.

Un geste très provocateur

D'humeur blagueuse, Kylian Mbappé a donc repris la célébration effectuée par Emiliano Martinez après la finale, mettant le trophée au niveau de son entre-jambes dans un geste pour le moins évocateur. Une vidéo qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux où tous les comptes influents ont repris la courte séquence, qui devrait certainement faire beaucoup parler en Argentine.

Toujours irréprochable sur le terrain ou devant la presse, Kylian Mbappé montre donc une autre facette de sa personnalité lorsqu'il n'est plus devant les caméras.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Clash Coupe du monde
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Une forme de haine" : Daniel Riolo se fait détruire par un confrère bien connu !
"Une forme de haine" : Daniel Riolo se fait détruire par un confrère bien connu !
21 novembre 2023
Antoine Griezmann ulcéré après un terrible couac pour les Bleus, lance de lourdes accusations : "On leur demande plus de..."
Antoine Griezmann ulcéré après un terrible couac pour les Bleus, lance de lourdes accusations : "On leur demande plus de..."
22 novembre 2023
Dernières actualités
Mask Singer 6 - Le Cornichon démasqué, les enquêteurs complètement largués : "On a rien compris aux indices..."
Mask Singer 6 - Le Cornichon démasqué, les enquêteurs complètement largués : "On a rien compris aux indices..."
10 mai 2024
Mask Singer 2024 : Tous les indices sur la Main
Mask Singer 2024 : Tous les indices sur la Main
10 mai 2024
Dernières news