Kylian Mbappé moqué par les Argentins : la star du PSG sort enfin du silence !
Publié le 29 décembre 2022 à 13:13
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Première apparition publique ce 28 décembre pour Kylian Mbappé, qui a déjà rejoué avec le PSG. Après avoir offert la victoire à son club, il s'est enfin exprimé sur les célébrations des Argentins, durant lesquelles il a souvent été pris pour cible.
Kylian Mbappé moqué par les Argentins : la star du PSG sort enfin du silence !
Kylian Mbappé - Match de Ligue 1 Uber Eats "PSG - Strasbourg" au Parc Des Princes. © Matthieu Mirville/Zuma Press/Bestimage Adrien Rabiot, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann au match de football de quart de finale opposant la France à l'Angleterre lors de la coupe du Monde (FIFA 2022) au stade Al Bayt à Al Khor au Qatar, le 10 décembre 2022. La France a gagné 2-1. © Philippe Perusseau/Bestimage Lionel (Leo) Messi lors de la finale " Argentine - France " de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) le 18 Decembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage Emiliano Martinez (ARG) venant embrasser le Trophee de la Coupe du Monde - Remise du trophée de la Coupe du Monde au Qatar à l'équipe d'argentine après sa victoire contre la France. Trophee du meilleur buteur Kylian Mbappe lors de la finale " Argentine - France " de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) le 18 Decembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité

C'est un retour express pour Kylian Mbappé, qui n'aura même pas pris un jour de vacances après la Coupe du monde. Si la plupart des joueurs ont décidé de couper quelques jours après la compétition, le joueur qui vient de fêter ses 24 ans avait déjà décidé de revenir à Paris directement après la finale. "J'avais dit que je reviendrais, quel que soit le résultat parce que je me sentais bien, je voulais continuer à jouer, je ne voulais pas aller en vacances tout de suite", a-t-il déclaré après le match joué ce 28 décembre face à Strasbourg. Une rencontre compliquée pour le Paris Saint-Germain, qui a perdu sa star Neymar, expulsé par l'arbitre, mais qui a pu compter sur celui que l'on surnomme Kyks pour faire la différence en toute fin de match sur penalty.

Ce match de Ligue 1 était également l'occasion d'entendre la star des Bleus évoquer pour la toute première fois les nombreuses polémiques qui ont suivi les célébrations des Argentins après la finale. Si les supporters s'en sont pris violemment à Kylian Mbappé, le gardien de but Emiliano Martinez s'est lui aussi moqué ouvertement du prodige français. Interrogé après la rencontre sur ses attaques, l'attaquant supersonique a bien voulu répondre, mais comme souvent, il a fait preuve d'intelligence et de maturité. "Les célébrations, ce n'est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d'énergie dans des choses aussi futiles. L'important pour moi, c'est de donner le meilleur de moi-même pour le club", a-t-il déclaré, comme rapporté par Le Parisien.

La relation avec Lionel Messi au coeur des interrogations

Autre problème dans cette équation, la présence de Lionel Messi, coéquipier de Kylian Mbappé au PSG, lors des célébrations qui l'ont visé. "J'ai discuté avec lui après le match (la finale de Coupe du monde), je l'ai félicité car c'était la quête d'une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j'ai échoué donc il faut toujours rester bon joueur", a indiqué le gamin de Bondy, avant de conclure sur une phrase qui devrait faire plaisir à son compère de l'attaque : "On va attendre que Leo revienne pour qu'on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts."

Encore une fois décisif, Kylian Mbappé a su avoir les mots après le match pour mettre fin aux débats de l'après Coupe du monde et il est désormais entièrement concentré sur son club et les gros objectifs qui l'entende.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Coupe du monde
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kylian Mbappé : la future ex-star du PSG bousculée par une sombre histoire d'escroquerie, explications
Kylian Mbappé : la future ex-star du PSG bousculée par une sombre histoire d'escroquerie, explications
16 février 2024
"Il fallait que je m'en aille" : Diane Leyre sort enfin du silence après son élimination de Danse avec les stars
"Il fallait que je m'en aille" : Diane Leyre sort enfin du silence après son élimination de Danse avec les stars
24 mars 2024
"Kylian Mbappé est un imbécile" : La star du PSG dézinguée par un international brésilien !
"Kylian Mbappé est un imbécile" : La star du PSG dézinguée par un international brésilien !
10 novembre 2023
Les articles similaires
PHOTOS PSG-Milan AC : Raymond Domenech père célibataire avec son grand fils, Matthieu Jalibert et une jolie brune
PHOTOS PSG-Milan AC : Raymond Domenech père célibataire avec son grand fils, Matthieu Jalibert et une jolie brune
26 octobre 2023
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news