Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Bientôt multimillionnaire grâce à ses lèvres pulpeuses ?

6 photos
Lancer le diaporama
La cadette du clan Kardashian-Jenner sait décidément très bien s'y prendre dès lors qu'il s'agit de business.

Tout ce qu'elle touche se transforme en or. Bien consciente du buzz qu'elle a créé grâce à ses lèvres généreuses, Kylie Jenner a décidé d'explorer le filon et de sortir une ligne de maquillage pour... les lèvres. Un kit, plus précisément, qui permet de reproduire son make-up, souvent porté par une bouche pulpeuse - mate ou ton naturel.

Baptisé "LipKitbyKylie", la marque comptabilise déjà près d'un million de followers sur Instagram et a très vite été victime de son succès ! Mis en ligne il y a quelques jours, les produits (un crayon à lèvres et un rouge liquide) ont presque immédiatement été en rupture de stock, si bien que Kylie a tourné une petite vidéo pour remercier ses fans, annonçant qu'elle allait réapprovisionner les stocks très bientôt.

"Nous voulions vous remercier pour votre soutien et votre amour. Vous êtes incroyables, patients et fidèles. Je travaille sur de nouvelles couleurs et sur le réapprovisionnement des trois couleurs originales. Nous avons hâte de vous retrouver l'an prochain, en mieux et en plus grand !", a écrit Kylie sur les réseaux sociaux.

Moyennant 29 dollars, les jeunes femmes pourront s'offrir la possibilité de ressembler à leur idole, qui a décidément tout compris du business world. Aidée de ses célèbres soeurs, Kylie baigne dans le marketing depuis sa plus tendre enfance. À 18 ans seulement, elle est déjà millionnaire, vient de s'acheter sa première maison de rêve et se lance comme une grande dans l'univers de la beauté, quelques mois après avoir lancé sa ligne d'extensions de cheveux.

Chez les Kardashian, on sait décidément comment gérer ses affaires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image