Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner enceinte : Une future maman anxieuse mais "prête" à accoucher

Kylie Jenner enceinte : Une future maman anxieuse mais "prête" à accoucher
Par Sarah L.
A quelques semaines du jour J...

Enceinte de huit mois, Kylie Jenner est fin prête à devenir maman. Selon un membre de l'entourage Kardashian qui s'est confié mardi 23 janvier 2018 au magazine People, la star de 20 ans est heureuse mais également très angoissée à l'idée de mettre au monde son premier enfant, une petite fille dont le papa est le rappeur Travis Scott...

"Kylie est clairement prête pour l'arrivée de son bébé. Mais en cette fin de grossesse, elle traverse pas mal d'émotions différentes. Elle a hâte, elle est anxieuse... C'est un mélange d'émotions, mais elle est prête pour la suite", a-t-on révélé. Si elle n'a toujours pas confirmé sa grossesse, la vedette de télé-réalité ne devrait donc plus tarder à prendre la parole pour révéler à ses fans l'heureuse nouvelle. Comme l'avait confié un proche, la future maman s'exprimera sur la naissance de son bébé dans les heures qui suivront son accouchement. Et il y a fort à parier qu'elle utilisera Instagram pour faire cette annonce.

En attendant, la créatrice de la marque Kylie Cosmetics (qui n'a plus rien posté sur Instagram depuis Noël dernier) est réapparue dans les médias le temps d'une campagne publicitaire pour Calvin Klein. Le ventre caché sous une couverture (pas question de dévoiler son baby bump !), Kylie prend la pose aux côtés de ses soeurs Kourtney (38 ans), Kim (37 ans), Khloé (33 ans, également enceinte) et Kendall (22 ans) pour promouvoir les pièces de la nouvelle collection. Une participation qui a été en partie moquée sur les réseaux sociaux.

"Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé d'inclure Kylie au shooting. C'est une publicité pour de la lingerie et elle porte une couverture", "Je n'arrive pas à croire que Calvin Klein ait payé Kylie pour se couvrir avec un plaid", "Si vous êtes enceinte autour d'Halloween cette année, déguisez-vous en Kylie Jenner, vêtue d'une couverture. DE RIEN", lit-on.

Ça, c'est fait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image