Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner et Travis Scott parents : pourquoi ils ne vivent pas ensemble ?

Kylie Jenner et Travis Scott parents : pourquoi ils ne vivent pas ensemble ?
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
15 photos
Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus parents d'un petit garçon né le 2 février dernier. Le couple a toutefois choisi de ne pas vivre sous le même toit. Il a de bonnes raisons pour cela et force est de constater qu'entre eux, ça fonctionne plutôt pas mal !

Dans la vie, il y a les couples qui font les choses dites "dans l'ordre" et il y a les autres. Quand les premiers préfèrent se marier et tester leur solidité avec une vie à deux, les autres n'ont pas vraiment envie de suivre la logique. Kylie Jenner et Travis Scott sont de ceux-là. Parents de Stormi Webster, 4 ans, et d'un petit garçon né le 2 février dernier - prénommé Wolf Webster -, les amoureux ont choisi de ne pas vivre sous le même toit. Et l'arrivée de leur deuxième enfant n'a pas eu raison du mode de vie qu'ils ont décidé d'épouser. "Kylie et Travis sont très heureux ensemble. Il crée de nouvelles musiques et voyage très régulièrement. Ils ne vivent pas officiellement ensemble mais font tout ce qu'il y a de mieux pour que leur relation fonctionne", révèle un proche au magazine People. Vivre séparés ne les empêche pas de s'investir autant l'un et l'autre dans l'éducation de leurs enfants.

La relation entre Kylie Jenner et Travis Scott est devenue officielle en 2017. A l'époque, des rumeurs de grossesse se font pressantes jusqu'à ce que la future maman ne confirme la nouvelle par le biais d'une vidéo aux 103 millions de vues sur YouTube. L'arrivée de Stormi a bouleversé les amoureux, à tel point que l'année suivante, la rupture est consommée. Le destin a toutefois décidé de s'en mêler et de les réunir à nouveau. Pour de bon, mais toujours pas dans la même maison !

Il faut croire qu'avoir chacun son chez soi est ce qui convient le mieux à Kylie Jenner et Travis Scott. Depuis qu'ils se sont donné cette seconde chance, rien ne semble menacer leur amour. Au contraire ! Les tourtereaux ont fait du chemin. Ils sont toujours fous amoureux, n'ont pas connu de nouveau break et viennent d'offrir un petit frère à leur fille chérie Stormi. Un récent drame les a aussi rapprochés. En décembre dernier, Travis Scott se trouvait sur la scène du festival Astroworld quand une bousculade a éclaté, provoquant la mort d'une dizaine de personnes. Une épreuve qu'il a traversée au côté de Kylie Jenner car même s'il ne partage pas son quotidien avec elle, c'est dans ses bras que le rappeur se sent le plus chez lui finalement. Et c'est bien tout ce qui importe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image