Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Travis Scott : "Je n'ai rien entendu", le rappeur se défend après le drame d'Astroworld

Travis Scott : "Je n'ai rien entendu", le rappeur se défend après le drame d'Astroworld
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Un mois après le drame d'Astroworld, Travis Scott s'exprime officiellement ! Il s'est entretenu avec Charlamagne Tha God et assure ne pas avoir entendu les cris à l'aide des spectateurs. "À chaque fois que j'ai pu voir quelque chose, je l'ai fait ! Je me suis arrêté plusieurs fois pour m'assurer que tout allait bien...", assure-t-il.

Un mois après Astroworld, Travis Scott reste au coeur de tous les débats. 10 spectateurs sont morts pendant ou à l'issue de sa prestation au festival. Le rappeur s'est exprimé pour la première fois depuis le drame. Il revient sur le mouvement de foule qui a entraîné les décès de fans et assure n'avoir rien entendu.

C'est avec Charlamagne Tha God (de son vrai nom Lenard McKelvey) que Travis Scott s'est entretenu. La discussion des deux hommes, d'une durée de 51 minutes, a été publiée sur YouTube ce jeudi 9 décembre 2021. Charlamagne a tout de suite interrogé son invité sur la troisième édition du festival Astroworld, qui a tourné court. L'événement a été annulé après le premier jour et la mort de huit spectateurs, piétinés par d'autres. 2 autres festivaliers, dont un garçon de 9 ans prénommé Ezra, sont décédés dans les jours suivants le concert.

La tragédie a eu lieu pendant le set de Travis Scott, vendredi 7 novembre 2021. Un mois et une vidéo d'excuses plus tard, La Flame est revenu sur le déroulé de son spectacle et assure d'abord n'avoir été informé de l'ampleur des dégâts que quelques minutes avant la conférence de presse du shérif. "Même après le show, on m'a dit des trucs, mais j'ignorais les détails... Des gens perdent connaissance, ça arrive lors de concerts, mais quelque chose d'aussi grave...", explique Travis.

Je n'ai rien entendu.

Travis Scott a ensuite répondu à la question sur son attitude pendant le concert, et pendant que certains de ses spectateurs suffoquaient sous le poids de la foule. Il assure avoir tout fait pour garantir la sécurité et le bien-être du public. "À chaque fois qu'on entend quelque chose comme ça [des cris à l'aide, NDLR], on veut arrêter le spectacle. On veut s'assurer que les fans ont l'attention qu'il leur faut. Et à chaque fois que j'ai pu voir quelque chose, je l'ai fait ! Je me suis arrêté plusieurs fois pour m'assurer que tout allait bien... Je n'ai rien entendu, confie le compagnon de Kylie Jenner, qui se produisait devant près de 50 000 personnes. C'est comme la mer. On a la lumière, le son, la pyrotechnique, mes oreillettes avec le son, mon retour micro, la musique, le groupe... Tous les sons se ressemblent !"

Travis Scott a aussi eu une pensée pour tous ses fans et leurs familles. Depuis l'accident, le rappeur est mentionné dans plusieurs plaintes pour négligence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image