Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner fiancée à Travis Scott : ce message explicite et annonciateur...

Ciblée par des rumeurs de fiançailles qui se veulent de plus en plus persistantes, Kylie Jenner joue volontiers avec les nerfs de ses fans. Lundi, la star de télé-réalité a publié une photo d'elle et de son chéri Travis Scott, entretenant un peu plus le mystère.

Après le bébé, Kylie Jenner et Travis Scott seraient-ils prêts à se passer la bague au doigt ? C'est en tout cas la rumeur qui enfle depuis de longues semaines. En août dernier, un indiscret avait glissé au site E! News, média bien informé car proche du clan Kardashian (leur émission est diffusée sur la chaîne E! Entertainment), que les parents de l'adorable Stormi (10 mois) parlaient fiançailles. "Kylie et Travis ont déjà évoqué le mariage et elle lui a mentionné le genre de bague qu'elle voudrait qu'il lui offre. Ça serait clairement quelque chose de clinquant. Ils ne se sont pas encore fiancés mais ils en ont discuté et ce n'est qu'une question de temps", avait-ton révélé.

Quatre mois plus tard, la star de télé-réalité de 21 ans entretient volontiers le mystère. Celle qui appelle son chéri "hubby" ("mon petit mari", tandis que celui-ci l'appelle "wifey" pour "ma petite femme") a publié lundi 3 décembre 2018 dans sa story Instagram une photo d'elle et Travis extraite de leur shooting pour GQ, daté de juillet dernier. Elle y a ajouté l'émoticône représentant une bague de fiançailles. Dans une publication précédente, Kylie Jenner avait tenu à féliciter son compagnon dont l'album Astroworld (sorti début août) continue de caracoler en tête des classements Billboard.

Kylie Jenner a publié une photo laissant entendre qu'elle pourrait bientôt se fiancer à Travis Scott. Décembre 2018.
Kylie Jenner a publié une photo laissant entendre qu'elle pourrait bientôt se fiancer à Travis Scott. Décembre 2018.
Kylie Jenner félicite son chéri Travis Scott pour le succès de son album "Astroworld", sorti en août. Décembre 2018.
Kylie Jenner félicite son chéri Travis Scott pour le succès de son album "Astroworld", sorti en août. Décembre 2018.

Alors, peut-on s'attendre à des fiançailles de Noël ? Il y a en tout cas fort à parier que c'est bien dans les tuyaux. Pour rappel, Kylie Jenner et Travis Scott avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre au Coachella Festival, en avril 2017. Quelques petits jours plus tard, la petite soeur de Kim K tombait enceinte. Une romance express qui s'est solidifiée avec l'arrivée de Stormi et qui est bien partie pour s'inscrire dans le temps, eux qui semblent s'être très bien trouvés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel