Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Grosse déprime pour la jeune maman, confidences intimes...

Kylie Jenner : Grosse déprime pour la jeune maman, confidences intimes...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kylie Jenner parle de sa période post-partum dans sa story Instagram.
15 photos
Kylie Jenner se remet à se confier à ses fans ! Elle leur a raconté les aléas de sa période post-partum, suivant son accouchement et la naissance de son fils Wolf.

Le 2 février dernier, Kylie Jenner a accouché et donné naissance à son deuxième enfant, un garçon prénommé Wolf. Après une grossesse vécue dans la plus grande intimité, elle partage avec ses fans les aléas de sa période post-partum. "Pour moi, cette expérience est un peu plus difficile qu'avec ma fille", reconnait la jeune maman.

Kylie Jenner compte près de 320 millions d'abonnés sur Instagram. Elle s'est adressée à eux dans sa story du mardi 15 mars 2022. La superstar s'est d'abord filmée en train de faire du sport, puis s'est confiée sur cette période post-accouchement. Kylie avoue s'en remettre plus difficilement qu'après la venue au monde de sa fille aînée, Stormi.

"Ce n'est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement, c'est un truc de fou, poursuit-elle. Et (...) je ne voulais pas revenir à ma vie normale sans le dire parce que je crois qu'en regardant d'autres mamans qui vivent la même chose sur internet, tout a l'air plus facile pour les autres et ça nous met la pression. Mais ça n'a pas été facile pour moi."

Kylie ajoute et conclut : "Je ne pensais même pas pouvoir faire cette séance de sport aujourd'hui. Mais je suis là, et je me sens mieux. Donc vous vous en sortirez ! C'est normal de ne pas se sentir bien. J'ai réalisé que je me mettais la pression, puis je me suis rappelée que je venais de créer un être humain, un beau garçon en bonne santé. Nous devons arrêter de nous mettre la pression pour revenir. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement, après l'accouchement. Je vous envoie de l'amour. Je vous aime, les gars !"

Nul doute que son message d'encouragement a touché des centaines de milliers de followers dans la même situation.

Wolf est le deuxième enfant de Kylie Jenner et Travis Scott. Le petit garçon a une grande soeur, Stormi (4 ans), et neuf cousins, North, Saint, Chicago et Psalm (les enfants de Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West), Mason, Penelope et Reign (enfants de Kourtney Kardashian et son ex-compagnon Scott Disick), True (fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et enfin Dream (fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).

D'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, Kylie s'était dispensée de la moindre publication pendant sa deuxième grossesse, certainement par pudeur vis à vis du drame du festival Astroworld, créé par son compagnon Travis Scott. 10 spectateurs y ont trouvé la mort après un mouvement de foule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image