Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Irrésistible en bikini, l'ado charmeuse affole la Toile

Kylie Jenner : Irrésistible en bikini, l'ado charmeuse affole la Toile
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kylie Jenner, torride en bikini, expose ses jolies formes. Photo publiée le 17 avril 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner, torride en bikini, expose ses jolies formes. Photo publiée le 17 avril 2015.

Force est de le constater : une nouvelle icône s'affirme au sein de la famille Kardashian ! Il s'agit de Kylie Jenner, 17 ans, qui prend un malin plaisir à affoler la Toile à coups de photos sexy. L'adolescente s'y est de nouveau employée ce week-end...

Kylie Jenner a vécu une fin de semaine particulièrement animée ! Elle a commencé le jeudi 16 avril avec Teen Vogue, qui a dévoilé la couverture de son numéro de mai 2015. Kylie, qui en est la star, a pris la pose dans le désert, devant l'objectif de Giampaolo Sgura. En marge de son shooting, la jeune star de télé-réalité s'est prêtée au jeu de l'interview et y révèle notamment qu'elle attendra ses 18 ans (le 10 août) pour emménager dans la villa qu'elle a achetée 2,7 millions de dollars.

Le lendemain, la frénésie Coachella a fait son retour. Le second week-end du festival le plus prisé du printemps a démarré vendredi 17 avril. Kylie a profité de son après-midi en bikini près d'une piscine, et n'a pu s'empêcher de publier deux selfies sexy sur Instagram. Après un petit changement de tenue et de couleur de cheveux (devenus roses, après le bleu), Ms Jenner s'est mêlée aux festivaliers d'Indio. Son (petit ?) ami Tyga y a rejoint le duo anglais Gorgon City sur scène pour interpréter un remix du tube Imagination.

Samedi, Kylie Jenner et Tyga étaient de nouveau ensemble. Ils ont assisté à la pool party de Regroupd, nom d'une application mobile que Khloé Kardashian lancera prochainement. Vêtue d'une combinaison transparente sexy et de bottines Christian Louboutin, Kylie était la star de l'événement. Sa grande soeur Kendall était également présente.

C'est ici qu'a pris fin la folie Coachella. La fille de Kris et Bruce Jenner s'en est remise en passant son dimanche en famille chez sa grande (demi-)soeur Kourtney Kardashian, tout juste rentrée de Las Vegas où elle a fêté ses 36 ans.

Là encore, Kylie a profité de la journée pour travailler son bronzage et exposer sa jolie plastique. En bikini et jogging dans le jardin de sa soeur, la jeune femme suscite les fantasmes !

Break the Internet ? Kylie Jenner sait faire ! Les critiques et rumeurs d'opérations esthétiques et d'injections ne l'arrêteront pas...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image