Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Sexy pour un rendez-vous avec Tyga, de moins en moins discret

Kylie Jenner : Sexy pour un rendez-vous avec Tyga, de moins en moins discret
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kylie Jenner, sexy dans un ensemble rayé et des baskets Nike pour sa sortie shopping avec Tyga. Los Angeles, le 14 avril 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner, sexy dans un ensemble rayé et des baskets Nike pour sa sortie shopping avec Tyga. Los Angeles, le 14 avril 2015.

Qu'ils soient simples amis ou un peu plus, Kylie Jenner et Tyga se font de moins en moins discrets ! Ils ont une nouvelle fois été surpris cette semaine, s'adonnant à une petite séance shopping. Pour ce rencard avec son (petit ?) ami rappeur, la jolie Kylie s'est minutieusement apprêtée...

Elle a commencé par changer de couleur de cheveux ! Exit le bleu et retour au brun naturel pour la star de télé-réalité de bientôt 18 ans (le 10 août), qui a effectué sa petite extravagance capillaire à temps pour le premier week-end du festival de Coachella. Au même moment, Tyga s'est pour sa part teint les cheveux en rouge.

Les deux amis ont été surpris à Los Angeles, ce mardi 14 avril. Habillée d'un ensemble crop top et jupe rayés et de baskets Nike (des Roshe One grises), Kylie Jenner a retrouvé Tyga pour une petite séance shopping à la Kim Kardashian et Kanye West ! Escorté par les gardes du corps de Tyga, le tandem s'est notamment rendu dans une boutique Undefeated.

Kylie et T-Raww étaient également ensemble le dimanche 12 avril. Là encore, la fille de Kris Jenner et petite soeur de Kendall a sorti le grand jeu...

Kylie Jenner et Tyga ont aussi été aperçus le 2 avril, à bord du roadster à trois trois roues du protégé de Lil Wayne. Les soupçons de romance secrète se font plus insistants. Sommes-nous proches d'une officialisation ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image