Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Modeuse sexy à Paris avec Kanye West et ses cousines

24 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West arrivent au Montaigne Market puis le quittent. Kim se rend ensuite au Costes avec ses cousines, pour dîner. Paris, le 14 avril 2015.

Après le séjour découverte et recueillement en Arménie et en Israël, Kim Kardashian et Kanye West se détendent à Paris ! Arrivé hier avec l'adorable petite North (22 mois), le couple s'est rapidement adonné à son hobby préféré. Comme à chacun de leurs passages, Kim et Kanye dévalisent les prestigieuses boutiques de la Ville lumière...

Et c'est au Montaigne Market, situé au 57 avenue Montaigne dans le 8e arrondissement, que la star de télé-réalité de 34 ans et son mari ont entamé leur shopping parisien ! Kim Kardashian et Kanye West s'y sont rendus ce mardi 14 avril, quelques heures après avoir atterri à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Kim, qui s'était naturellement changée, portait hier un très chic manteau Céline, un soutien-gorge et une jupe bleus et des sandales beiges Alexander Wang. Yeezy était quant à lui vêtu de son bomber en velours Haider Ackermann - le même qu'il a mouillé le dimanche 12 avril en plongeant tout habillé dans le lac Swan à Erevan, capitale de l'Arménie, lors de son concert surprise -, d'un T-shirt et d'un jean noirs et de bottines Bottega Veneta.

Après cette brève halte au Montaigne Market, Kim Kardashian et Kanye West, suivis par les cousines de Kim, se sont rendus dans le 18e arrondissement. La voluptueuse brune a conclu sa journée en dînant au Costes, dans le 1er, avec Kourtni et Kara Kardashian, et débuté celle du 15 avril par une séance de sport à L'Usine.

Les raisons de la nouvelle venue de Kim Kardashian et Kanye West à Paris sont encore inconnues. Le tandem profitera-t-il de sa résidence pour assister, ce soir, au quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ? Si oui, KimYe pourra raconter son expérience du Parc des Princes avec Beyoncé et Jay Z, spectateurs stars d'un match de Champions League entre les deux mêmes équipes, en septembre...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel