Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Kanye et North : Après Israël, les West débarquent à Paris !

Kanye West, Kim Kardashian et leur fille North arrivent à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Roissy, le 14 avril 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Kanye West, Kim Kardashian et leur fille North arrivent à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Roissy, le 14 avril 2015.

Les West accumulent les heures de vol ! Ils en ont emprunté un nouveau ce mardi 14 avril, à destination de Paris. Arrivée avec ses parents Kim Kardashian et Kanye West, la craquante North semblait heureuse de retrouver la France...

La veille, la jolie petite brune de 21 mois (22 ce mercredi 15 avril) était baptisée à la cathédrale Saint-Jacques, située dans le quartier arménien de la vieille ville de Jérusalem. Après cette paranthèse religieuse, Kim, Kanye et leur fille, confortablement installée en poussette, posent le pied dans la Ville lumière. La petite famille a été surprise ce matin à son arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle à Roissy (Val d'Oise). Kourtni et Kara Kardashian, cousines de Kim, étaient également du voyage. Seule Khloé manquait à l'appel !

Tout de blanc vêtue à l'exception de ses bottines Doc Martens, North West était presque accordée à sa maman, habillée d'une longue veste beige et une robe kaki moulante. Un sac Givenchy et des chaussures Balenciaga accessoirisaient la tenue de la star de télé-réalité de 34 ans. Yeezy a quant à lui opté pour l'all black everything avec un sweat à capuche et un jean, complétés par des bottines en daim Bottega Veneta.

Kim Kardashian et Kanye West ont passé le début du mois de mars à Paris, et y font leur comeback. Le couple a visiblement l'intention d'y achever son périple de printemps entamé à Erevan, capitale de l'Arménie. Un Spring Break motivé par la découverte des origines arméniennes des Kardashian, de l'Histoire du pays marqué par le génocide, et de la culture locale.

À Paris, les West se font plaisir. Kim et Kanye ont commencé dès cet après-midi, en commençant son shopping au magasin Montaigne Market, sur la célèbre avenue Montaigne.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel